Si vous voulez juste un ouvreur de rush de base pour Z+T, vous pouvez choisir 6-Pool et Mega-Rax. Mega-Rax est le même genre de chose que 6-pool, il suffit de construire beaucoup de casernes et de marines. Laissez tomber la collecte de gaz, mais prenez un Orbital Command pour les MULEs. Construisez 3 casernes au début et plus quand vous pouvez vous les offrir. L'un des avantages de la composition Z+T est que les Zerglings peuvent former un front, en absorbant les dégâts, tandis que les marines peuvent se tenir derrière eux et infliger des dégâts. Vous pouvez chercher sur Google "Mega Rax" pour plus d'idées ou un ordre de construction exact.
Cependant, je vous encourage à élargir vos horizons. Ces " builds " sont des " all-in ". S'ils ne fonctionnent pas, par exemple si vos adversaires ont défendu des murs, vous vous retrouvez avec une économie lente (surtout pour les Zergs), aucun avantage technologique, et seulement la capacité de construire les unités les plus basiques. Les adversaires qui optent pour les cafards, les maraudeurs, les chars, les traqueurs, etc. vous écraseront si votre vague initiale ne remporte pas la partie.
Donc, bien sûr, n'hésitez pas à jouer avec les rushes si vous les appréciez, mais vous pouvez aussi envisager d'autres stratégies et synergies intéressantes, comme les Medivacs qui soignent les unités zergs, ou peut-être le harcèlement Muta + la poussée des tanks, etc.