(...) Une défense contre la magie crée une sphère magique immobile et faiblement scintillante (d'un rayon de 3 mètres) qui entoure le lanceur de sorts et exclut tous les effets des sorts jusqu'au 1er niveau. Le lanceur de sorts peut également se contenter de parer la cible et ne pas créer l'effet de rayon. Pour chaque niveau supplémentaire de sorts à exclure, augmentez le DC de Sorcellerie de +20 (mais voir ci-dessous). La zone ou l'effet de ces sorts n'inclut pas la zone de la garde, et ces sorts n'affectent pas les cibles situées dans la garde. Cela inclut les capacités similaires aux sorts et les sorts ou effets similaires aux sorts provenant d'objets magiques. Cependant, tout type de sort peut être lancé à travers ou en dehors du quartier. Le lanceur de sorts peut quitter et revenir dans la zone protégée sans pénalité (sauf si le sort cible spécifiquement une créature et ne fournit pas d'effet de rayon). (...)
Sur la base de cette section du Semence de Ward dans le Manuel du niveau épique une garde limitée à une seule cible disparaîtrait-elle dès que la cible se déplace ? Ou pourrait-elle se déplacer tout en conservant le bénéfice ?