Surge vous permet de faire des super sauts.
Voir p69 des Capes pourries.
Surge Attribut primaire : Rapidité Épuisement : 5 Vous êtes capable d'une incroyable poussée de vitesse. Effet : Lorsque vous acquérez ce pouvoir, vous devez choisir un mode de fonctionnement. de mouvement : voler, sauter, courir ou nager. Un nombre de fois par scène égal au modificateur passif de votre pouvoir. de votre pouvoir, vous pouvez augmenter votre rythme de vos rangs de pouvoir rangs lorsque vous utilisez le mode de mouvement que vous avez choisi. Spécial (Restriction) : Ce pouvoir ne vous donne pas la capacité de voler, mais vous donne seulement une augmentation de vitesse en vol si votre mode de mouvement mode de mouvement choisi est le vol.
Tu sautes avec l'athlétisme. (p39)
Athlétisme Attribut primaire : Vigueur Vous excellez dans les exploits physiques de force et d'endurance. Vous êtes adepte de l'activité soutenue. Lorsque vous grimpez, sautez, ou nager, le rédacteur en chef détermine la difficulté. Une réussite vous permet de vous déplacer à la moitié de votre vitesse. Un saut en courant vous permet d'annuler votre modificateur passif de Rapidité ou de Puissance. Un jet de compétence d'action d'athlétisme routinier (TN : 15) vous permet de tomber délibérément de 3 mètres sans vous blesser. À la discrétion du rédacteur en chef, l'Athlétisme peut être utilisé pour repousser vos limites, attraper quelque chose qui est juste hors de hors de portée, ou d'autres exploits athlétiques. Concentration : Escalade, course à pied, saut, natation, exploits de Points forts.
Vous aurez besoin de l'archétype du transporteur, et de beaucoup de rapidité pour financer de grands sauts. Vous aurez un avantage dans les zones où il y a beaucoup de hauteur, puisque vous pouvez sauter en hauteur pour éviter les zombies et les plumer à distance. Vos deux principales statistiques sont la rapidité et la vigueur. La rapidité est bonne pour la furtivité, les attaques à distance, la conduite et les acrobaties, ce sont donc de bons domaines à privilégier, tandis que la vigueur est bonne pour supporter d'immenses dégâts.
Si vous voulez un pouvoir secondaire, l'armure, la transformation bestiale, la célérité, l'élasticité, l'explosion d'énergie, l'invulnérabilité, la régénération, la métamorphose, la résistance et la vitesse fonctionnent avec vos deux attributs primaires. Il existe de nombreuses façons de devenir un super sauteur, en fonction des compétences ou des pouvoirs que vous souhaitez mettre en avant.
Je vous recommande également de demander à votre table si vous pouvez faire passer un mouvement normal pour un saut. Cela ne change rien à l'équilibre si, lorsque vous "courez", vous sautez en fait sur le sol.