J'essaie de construire un flingueur de 11ème niveau en tant que selon ce guide :
Cela va faire partie d'une rencontre entre les PCs et des pirates. Puisque j'utilise des classes de PC pour les PNJs afin de donner un défi aux PCs, je suis 100% d'accord pour leur donner un équipement magique approprié que les PCs peuvent piller quand ils les battent.
Le guide suggère l'utilisation d'un bouclier, mais je pense qu'il doit être erroné, car je crois comprendre qu'il faut une main libre pour recharger un pistolet. Peut-être que l'intention du guide est que vous utilisiez plusieurs pistolets et que vous ne preniez pas la peine de les recharger mais que vous les dégainiez rapidement.
Je préfèrerais que ce PNJ ait un ou deux très bons pistolets et qu'il puisse recharger en cas de besoin. Ma solution à ce problème est de lui donner un bouclier animé. Une partie de la rencontre sera constituée d'un mage lançant des sorts une plus grande invisibilité sur ce flingueur, qui tirera d'une case et s'enfuira vers une autre, de sorte que les PC devront poursuivre le mage ou lancer des sorts. voir invisibilité pour le trouver. Ma question est la suivante :
Le Bouclier animé deviendra-t-il invisible en même temps que le reste du flingueur et de son équipement ?
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Raisons pour lesquelles je pense qu'il sera invisible :
Cela fait partie de son équipement, il est en harmonie avec cela, et il s'occupe de (dans un rayon de 3 mètres de lui)
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Raisons pour lesquelles je pense qu'il pourrait être visible :
Elle n'est pas réellement portée par lui, bien qu'elle lui donne un bonus de CA comme si elle était portée par lui. comme si elle était portée par lui. Puisque l'invisibilité rend la créature et créature et l'équipement qu'elle porte sont invisibles, cela peut ne pas s'appliquer.
Une sous-question supplémentaire se pose : s'il est décidé que lorsqu'il l'active, elle devient visible, pourrait-il alors la saisir à nouveau (saisir quelque chose est typiquement une action accessoire comme ouvrir une porte, ce qui est possible une fois par tour) pour la rendre à nouveau invisible ? En gros, cela fonctionnerait comme suit :
le flingueur tient un bouclier et devient invisible. Au premier tour, il tire deux de ses trois coups, gardant le troisième pour un rechargement. Puis il active le bouclier, et le fait qu'il ne le tienne plus le rend visible, un bouclier flottant dans l'espace. Ensuite, il utilise son dernier tir pour recharger l'arme, puis utilise une action fortuite pour saisir le bouclier. Tel qu'il est écrit, cela n'éteint pas le bouclier, car cela nécessite une action bonus, donc le décompte de la minute d'animation continue, mais comme il le touche à nouveau, le bouclier est à nouveau sur lui, et comme il l'était au moment de l'invisibilité, il redevient invisible (d'après le texte, tout ce qui est sur lui au moment de l'invisibilité est invisible). Ensuite, il se déplace à un autre endroit du bateau, à 10 mètres de distance. Il peut alors la lâcher (elle est toujours animée, donc elle flotte) quand il a besoin de recharger, et la saisir à nouveau pour qu'elle soit invisible avant de se déplacer à nouveau.