1 votes

Garder les villes vivantes

En ce qui concerne les villes de joueurs abandonnées : elles disparaîtront au bout de 90 jours à moins que des sièges ne soient mis en place autour d'elles, et la pratique consistant à mettre des campements de siège autour des villes pour les empêcher de disparaître s'appelle des sièges provisoires.

Les sièges placés les maintiennent-ils en vie à partir du moment où le campement est formé ou à partir du moment où l'armée de siège est envoyée ?

0voto

Alti Points 689

Du CG, 22 février 2017 :

[08:17]Hobblez : ça devrait être une fois que l'entrant est envoyé, vous pouvez aussi juste envoyer des missions diplo pour garder un compte actif.

[08:18]Hobblez : Tant qu'il y a un autre joueur qui essaie activement de prendre quelque chose sur le compte, il ne sera pas supprimé.

[08:18]Mistery : selon ma réponse de tout à l'heure - [08:14]Mistery : les villes abandonnées resteront en place tant qu'il y aura des actions hostiles à leur encontre. actions hostiles à son encontre

[08:19]Alti : Les escroqueries comptent-elles comme hostiles ?

[08:19]Kodabear : oui

[08:19]Kodabear : non

[08:19]Kodabear : non

[08:20]Kodabear : le jeu ne les considère pas comme hostiles.

[08:20]Kodabear : les joueurs d'un autre côté dus

[08:20]Alti : Donc ils ne vont pas garder une ville autour ?

[08:20]Kodabear : oui ?

[08:20]Kodabear : ish

[08:21]Hobblez : de ce que j'ai entendu, toute action diplo ou militaire contre un joueur gardera le compte "actif" aka ne le supprimera pas.

[08:21]Kodabear : quand on parle de runes, elles ne sont pas considérées comme hostiles.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X