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Que sont les jeux "Top Up" ?

Quelqu'un dans un groupe Discord auquel j'appartiens a mentionné que les jeux " Top Up " étaient encore pires que Diablo Immortal et d'autres jeux Gacha en ce qui concerne les microtransactions, mais lorsqu'on l'a pressé, il n'a pas pu expliquer le terme " Top Up " au-delà du fait qu'il était encore pire que Diablo Immortal. J'ai essayé de le chercher sur Google, mais le seul article que j'ai pu trouver qui ne provenait pas d'un site qui essayait de les vendre disait dès la première ligne " vous savez probablement déjà ce qu'est une recharge, alors je ne vais pas l'expliquer ", ce qui ne m'a pas du tout aidé.

Alors, qu'est-ce que cela signifie pour un jeu d'être un jeu "top up" ?

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MiG Points 176

J'ai entendu dire que "compléter" faisait référence à deux types d'actions :

  1. Dans les jeux où l'on a un contrat à durée indéterminée compte premium (avec des avantages supplémentaires tels que de l'XP supplémentaire par jeu) et vous achetez des jours supplémentaires
  2. Lorsque vous avez un produit en jeu (ou plusieurs produits, comme l'or, l'argent, l'énergie ou le mana) et vous achetez des produits supplémentaires ( "compléter" )

Je n'ai pas entendu dire qu'il s'agissait d'un type de jeu spécifique, peut-être que quelqu'un l'utilisait comme une étiquette ad hoc sans trop y réfléchir.

Dans tout jeu qui comporte microtransactions il y a tendance à avoir du ressentiment envers les joueurs qui sont payer pour gagner surtout le proverbial baleines (le contre-argument étant généralement que ceux-ci financent l'entretien et le développement du jeu). C'est probablement le sentiment général de la déclaration. Le terme spécifique Remplir jeu ' Cependant, il semble que ce soit pour le moins peu fréquent (comme l'a également souligné Wondercricket dans les commentaires).

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user292271 Points 11

D'après ce que j'ai compris, il s'agit de jeux dans lesquels vous disposez d'une énergie qui est épuisée par des actions telles que des missions. Pour être clair, les actions sont des choses de base de la boucle du jeu, pas l'achat de nouveaux personnages ou d'équipement. L'énergie (ou quel que soit le nom de la ressource) se recharge lentement mais vous pouvez payer pour en avoir plus. Ainsi, au lieu d'attendre 3 heures pour avoir plus d'énergie pour faire un raid, vous pouvez laisser tomber de l'argent.

Ils sont intéressants dans la mesure où il s'agit normalement de plusieurs petits achats qui seront répétés par des joueurs constants. Le joueur n'est pas en mesure d'acheter suffisamment pour ne jamais avoir besoin d'en racheter et plus il joue, plus il a besoin d'acheter.

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