Zéro a une compétence dans l'arbre Sanglant qui
Augmente massivement les dégâts de mêlée contre les ennemis à faible santé.
Qu'est-ce qui compte exactement comme une santé faible dans ce cas ?
Zéro a une compétence dans l'arbre Sanglant qui
Augmente massivement les dégâts de mêlée contre les ennemis à faible santé.
Qu'est-ce qui compte exactement comme une santé faible dans ce cas ?
J'ai d'abord pensé 50%
était considérée comme une "santé faible". Si vous attaquiez au corps à corps des ennemis légers (c'est-à-dire des ennemis non lourds comme la plupart des ennemis de l'armée de l'air), vous seriez considéré comme un ennemi faible. Bullymongs ) à 50%
ça les ferait tituber. Bien qu'après avoir expérimenté, cela ne semble pas être le cas.
Sur la base de mes observations Je dirais que "faible santé" est ~33% de santé (ou 1/3 de santé).
Heureusement, il est assez clair quand la capacité a été appliquée dans un kill. Normalement, vous infligez un montant fixe de dégâts à tout le monde. Lorsque la capacité est appliquée, vous voyez une augmentation des dégâts infligés et vous obtenez un joli son de "buzz" et une animation de coupure pour chaque coup.
Pour tester cela, j'ai respécialisé Zéro et je suis parti combattre en m'assurant de ne plus monter de niveau pendant les tests. En guise de référence, j'ai combattu des ennemis avec seulement la fonction Déception compétence et aucune autre compétence . Chaque attaque de mêlée que j'ai portée a donné 55
dommages.
J'ai sauvegardé et redémarré pour faire une autre course. Cette fois, j'ai ajouté Coup mortel niveau 1 au mélange. Encore une fois, la plupart des hits ont été traités 55
dommages. En utilisant un pistolet faible, j'ai réduit la santé des ennemis à environ 50%
(aussi près que je peux l'obtenir) et les frapper avec une attaque de mêlée. Encore fait 55
dommage. J'ai ensuite essayé de 25%
. Encore une fois, j'ai fait du mieux que j'ai pu, je les ai réduits au plus proche de 25%
puis les frapper avec une attaque de mêlée. J'ai obtenu des dégâts accrus et d'autres indicateurs d'un coup réussi. Donc c'est définitivement appliqué au moins à 25%
.
Cependant, j'ai remarqué qu'à certains moments, quand je n'étais pas tout à fait à 25%
mais un peu plus haut, j'ai quand même réussi à obtenir le coup. Donc apparemment, c'était plus élevé . Après quelques tests supplémentaires, Je suis arrivé à la conclusion que c'est à 33%
au maximum.
Pour voir si le niveau de la compétence influe sur ce résultat, j'ai réessayé avec Coup mortel niveau 2 et plus. Vous obtenez encore plus de dégâts, bien sûr, mais il semble que cela s'applique toujours à 33%
et n'a pas changé.
L'utilisateur Zikel, dans le subreddit /r/Borderlands a testé Killing Blow et a obtenu les résultats suivants :
Quand est-ce qu'un ennemi est exactement " faible en matière de santé " ?
Quand ci-dessous 30% de santé .
Le bonus de dégâts de cette compétence est multiplicatif et non pas additif, c'est pourquoi vous obtenez des chiffres astronomiques en l'utilisant.
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