2 votes

Exécuter en tant que mobs portant n'importe quel type d'armure ?

Je suis en train de faire un datapack qui ajoute du poids (légère pénalité de vitesse de mouvement) à l'armure en utilisant des attributs. J'ai réussi à le faire fonctionner pour les joueurs en utilisant la commande :

execute as @e[type=player,nbt={Inventory:[{Slot:100b}]},nbt=!{Inventory:[{Slot:100b,tag:{realistic:1}}]}] run item modify entity @s armor.feet minecraft:replace_boots

Mais je voudrais aussi appliquer cela à l'armure portée par les mobs. Comment puis-je tester si un mobs a un type d'armure dans un slot spécifique ? Quelque chose comme :

/execute as @e[nbt={ArmorItems:[{Slot:Chest}]}] run say hi

Sinon, je dois avoir 24 commandes (4 pour chacun des 6 niveaux d'armure).

0 votes

Armor est une orthographe fine en anglais. Armor = en-US ; Armour = en-UK.

0 votes

Oui, nous n'utilisons pas de U, et le datapack est un seul mot.

1 votes

@Aceplante Je dirais que l'argument sur l'armure et le terme de "data pack" sont discutables (même si le terme correct est "data pack"). paquet de données no datapack ). Dans ce cas, la préférence du demandeur est prioritaire (sauf si le demandeur est inactif). Dans votre cas, nous sommes d'accord avec la façon dont vous voulez formater votre message, l'anglais américain ou l'anglais britannique conviennent tous les deux et nous accepterons une forme incorrecte de l'expression "data pack". Quant à mon édition, c'est une habitude. Je convertis toujours les choses en anglais britannique lorsque j'édite, parce que je suis Canadien.

1voto

Richie Frame Points 1800

Cela peut en fait être fait avec un simple prédicat :

{
  "condition": "minecraft:entity_properties",
  "entity": "this",
  "predicate": {
    "equipment": {
      "chest": {
        "count": {
          "min": 1
        }
      }
    }
  }
}

Ce prédicat vérifie si l'élément d'armure dans l'emplacement du coffre a un compte de 1 ou plus. Certains pourraient penser à vérifier l'ID de l'objet, mais cela a moins de chances de réussir. A count L'état de santé sera toujours capable de faire la différence entre un objet et un non-objet.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X