Le chapitre "Résolution" de la Garde des Souris spécifie les armes pour tous les types de conflits, à l'exception du Journey. Quelles armes ont un sens pour un conflit de Journey ?
Réponses
Trop de publicités?Plusieurs des armes pour les conflits de Chase semblent également utiles pour Journey. Mes suggestions :
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Soutien local : +1D à la défense. Si elle connaît des amis fiables qui la soutiendront aux arrêts importants de son itinéraire, l'équipe peut plus facilement s'abriter et se reposer.
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Cartes : +1S à la disposition ; +1D à la feinte. L'équipe peut consulter ses cartes lorsqu'elle planifie son voyage, et lorsqu'elle modifie ses plans en cours de route.
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Les bons outils pour le travail : +1S à l'attaque. Si l'équipe est correctement équipée pour le terrain et la météo, elle bénéficie d'un avantage pour continuer à voyager.
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Matériel de camping : +1D à la manœuvre. Un abri portatif, du matériel de cuisine, des outils et d'autres équipements de camping adaptés au voyage amélioreront la capacité de l'équipe à effectuer des préparatifs continus pendant le voyage.
Je suis plutôt mitigé sur le matériel de camping ; même dans les voyages difficiles du canon Mouse Guard, les patrouilles portent très peu de choses. Survivalist semble être tout au sujet de faire avec ce qui est autour ; je ne peux pas penser à une bonne arme pour aider avec Maneuver.