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Comment puis-je créer des niveaux lorsque je n'ai pas assez de bitizens ?

Je n'ai pas assez de bitizens, et il m'est apparu que ma stratégie consistant à doter plusieurs niveaux de deux bitizens n'était peut-être pas aussi efficace que d'en doter trois et de laisser certains niveaux vides.

En supposant que j'ai des bitizens décents et qu'ils sont tous à leur poste parfait dans les deux cas, lequel est le meilleur :

Dotation de trois niveaux avec deux personnes chacun.

Affecter trois personnes à deux niveaux et laisser un niveau vide.

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apnerve Points 1638

En effet, la disposition optimale des travailleurs peut ne pas consister à les répartir de manière égale. Cela dépend également des niveaux et des emplois de rêve, ainsi que de la fréquence à laquelle vous jouez au jeu.

En général, si un article de troisième niveau a une grande capacité de stock, il est préférable d'avoir un travailleur à cet endroit plutôt qu'à un endroit de premier niveau où le stock est faible. Ceci est particulièrement vrai si vous n'êtes pas constamment là à surveiller le jeu pour le réapprovisionner.

Lorsque vous ne disposez pas d'une capacité résidentielle suffisante pour occuper tout le monde, laisser un magasin vide pour mieux en remplir un autre est souvent un bon plan. Un magasin comme le "Workout Center" n'a pas une grande capacité et il faut souvent s'en occuper pour le réapprovisionner, il est donc naturel de le laisser vide.

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Paolo Tedesco Points 1549

Tl;dr - Lisez les deux déclarations en gras ci-dessous pour les réponses. Lisez le bouche-trou pour l'explication.

Après avoir fait quelques expériences, j'ai déterminé que :

  • La notation PPM est par niveau
  • vous obtenez ce nombre de clients quel que soit le niveau de stockage
  • les clients choisissent généralement les produits de manière égale en fonction de ceux qui sont stockés.

Cela signifie que si vous ne stockez que l'article à 3 crédits, et que vous avez un ascenseur de 10PPM, alors vous gagnerez 30 crédits par minute.

Si vous stockez ces trois articles et que vous avez un ascenseur de 10 ppm, vous gagnerez 20 crédits par minute.

Il est toujours moins efficace de construire les produits de crédit inférieurs d'un niveau donné, même si l'on tient compte du temps nécessaire à la fabrication d'un produit.

Donc, revenons à la question :

Qu'est-ce qui est le mieux : doter trois niveaux de deux personnes chacun ou doter deux niveaux de trois personnes, et laisser un niveau vide.

Si vous ne stockez que l'article le plus cher dans chaque cas, la situation suivante se produit :

3 niveaux de 2 crédits et un ascenseur de 10 ppm permettront de gagner 60 crédits par minute.

2 niveaux de 3 crédits et un ascenseur de 10 ppm permettront de gagner 60 crédits par minute.

Les calculs sont les mêmes, quelle que soit la façon dont vous les combinez - en gros, chaque bitizen gagnera au maximum un crédit par bitizen par ppm et par minute, si vous ne stockez que les articles de niveau supérieur disponibles compte tenu du niveau de dotation. Si vous stockez les articles les moins chers, vous réduisez la rentabilité de chaque bitizen.

Cependant, comme le montrent les méandres de l'explication ci-dessous, les 2 niveaux d'articles à 3 crédits sont meilleurs car le bonus de vitesse de production du niveau est plus élevé, ce qui peut vous faire gagner jusqu'à 20% de plus par bitizen par minute car ils vendent plus souvent qu'ils ne fabriquent des articles.

Si vous calculez la quantité de production de chaque niveau et la vitesse à laquelle vous pouvez la fabriquer, vous constaterez qu'avec un niveau de compétence de zéro, et un bitizen qui ne fait pas son travail préféré, le niveau est approvisionné à un rythme qui est le même pour tous les niveaux : 10 produits par minute.

Ainsi, les 9 000 articles du produit d'exécution dans les cours impériales prennent 15 heures, soit 900 minutes. Les 100 articles dans le centre d'entraînement prennent 10 minutes.

Cela signifie qu'avec un ascenseur de 10 ppm, vous consommerez des produits au même rythme que vous pouvez les fabriquer, ce qui signifie que vous passerez la moitié de votre temps à fabriquer un produit, puis l'autre moitié à le consommer.

Cela vous laisse avec un profit de 50% par minute par bitizen, et étant donné le calcul ci-dessus, vous vous retrouvez avec 0,5 crédits par minute par bitizen employé si vous ne stockez que le produit le plus élevé disponible dans un niveau donné, n'avez pas de bitizens qualifiés, et ne donnez à aucun d'entre eux leur travail préféré.

Donnez-leur leurs emplois préférés et vous pouvez doubler ce montant à 1 crédit par bitizen par minute.

Leur niveau de compétence influe sur le temps nécessaire à la fabrication d'un produit, mais pas de façon considérable, peut-être de l'ordre de 20 %. Remarque : si vous ne stockez un niveau qu'avec 2 personnes, le taux de production global du niveau est moins élevé qu'avec trois personnes de même rang. Vous recevrez donc moins de ce bonus de 20%, et cela sera faire une différence dans la réponse à cette question.

Donc le maximum que vous pouvez gagner est de 1,2 crédits par bitizen par heure s'ils ont leur travail préféré, tous les niveaux sont remplis de bitizens de rang 9, et vous ne stockez que l'article le plus important dans chaque niveau.

Il y a d'autres bonus mineurs qui ne sont pas pris en compte - par exemple, il y a une chance (qui semble être d'environ 1 sur 5) que le fait d'approvisionner complètement un niveau incite à l'achat. Ils ne comptent probablement pas pour beaucoup sur le long terme, mais cela peut valoir la peine de les étudier.

Les mises à niveau des ascenseurs n'accéléreront pas la production, seulement la consommation. Donc si vous avez un ascenseur de 20PPM, vous doublerez la vitesse de consommation, ce qui vous donnera plus de crédits par bitizen par minute à long terme, mais vous devrez entretenir les niveaux plus fréquemment.

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