Je veux faire un système qui teste un joueur spécifique à des coordonnées spécifiques avec un objet spécifique ? Et aussi, comment puis-je obtenir une sortie de redstone de toutes les commandes à la fois ?
J'ai essayé de faire /testfor [x=X,y=Y,z=Z,r=R]
Et /testfor {Inventory :[{id : "Minecraft:slime_ball"}]}.
Les deux fonctionnent, mais je ne peux pas tester pour un joueur spécifique. uniquement vérifier tous les joueurs, j'ai besoin d'aide s'il vous plaît.
Réponses
Trop de publicités?
TenNineAce
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Richie Frame
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En 1.13+, vous devez utiliser /execute if entity
à la place de /testfor
. Il y a également quelques changements supplémentaires dont vous devez être conscient :
- Vous devez déplacer les données NBT à l'intérieur du sélecteur de cible, en utilisant la fonction
nbt
argument. - Vous devez remplacer le
r
avec l'argumentdistance
argument, et c'est fait un peu différemment. - Vous pouvez également mettre en œuvre une commande unique à exécuter lorsque le test est réussi.
Voici donc la façon de faire en 1.13+ :
/execute if entity @p[x=X,y=Y,z=Z,distance=0..5,nbt={Inventory:[{id:"minecraft:slime_ball"}]}] run ...
Cette commande ne sera exécutée que si un joueur a une boule de bave dans un rayon de cinq blocs de coordonnées (X, Y, Z).