Si une ville a deux chevaliers pour un joueur et un chevalier pour un autre, le joueur ayant deux chevaliers bénéficie-t-il du bonus de points double pour cette ville ?
Réponses
Trop de publicités?Lorsque la ville est terminée, le(s) joueur(s) [1] Le joueur ayant le plus de chevaliers dans la ville obtient des points pour la ville à raison de deux par tuile plus deux par bannière. [2] . Aucun autre joueur ne reçoit de points pour cette ville.
Par exemple, lorsque vous complétez une ville à trois tuiles sans bannière, le joueur avec deux chevaliers recevra 6 points, et le joueur avec un chevalier n'en recevra aucun, comme s'il n'y avait qu'un seul chevalier dans la ville.
- En cas d'égalité, chacun des joueurs à égalité pour le plus de chevaliers obtient tous les points.
- La moitié pour les villes incomplètes à la fin du jeu.
Une ville est complète lorsqu'elle est entourée de murs et qu'il n'y a aucune faille dans les murs ou la ville. Il peut y avoir un nombre quelconque de sections dans une ville. Un joueur qui possède un chevalier dans une ville terminée marque 2 points par tuile dans la ville (comptez les tuiles et non les sections). Chaque bannière dans la ville marquée donne également 2 points au joueur.
Que faire s'il y a plus d'un suiveur sur une route ou une ville achevée ? Grâce à un placement astucieux des tuiles, il est possible de relier des sections de route et de ville, ce qui permet d'avoir une route avec plus d'un voleur ou une ville avec plus d'un chevalier. Le joueur ayant le plus de voleurs ou de chevaliers marque la totalité des points. En cas d'égalité, les joueurs à égalité marquent chacun les points.
Pendant le pointage final, incomplet les routes, les villes ou les monastères sont marqués. Un joueur qui a un partisan sur une route, une ville ou un monastère incomplet marque des points. 1 point par tuile . Pour les villes, chaque bannière ne vaut également qu'un seul point . En cas d'égalité, utiliser les mêmes règles que pour terminé caractéristiques.
(Souligné dans l'original)