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Vampire et outils de sécurité

Vampire the Masquerade dispose de nombreuses capacités pour abuser des autres joueurs, notamment via des disciplines comme Dominate et Presence. Obfuscate peut être utilisé pour apparaître comme n'importe qui, ce qui peut être utilisé pour violer le consentement. Il existe des règles pour les liens du sang qui forcent pratiquement quelqu'un à l'aimer et ce n'est que la partie émergée de l'iceberg sur la façon dont on peut littéralement forcer un personnage dans le monde des vampires à devenir l'esclave d'un autre.

Récemment, un organisateur m'a demandé si je voulais assumer un rôle de premier plan lors des premières réunions d'un jeu. Ce rôle est assorti d'un ensemble de pouvoirs litigieux et d'une position qui, en soi, place ce rôle au-dessus des autres. En fait, c'est peut-être le un rôle dans le jeu qui est dispensé d'être sous la surveillance formelle (IC) du Prince, qui est joué par quelqu'un du groupe organisateur. Pensez à quelqu'un qui est lié aux règles du Cercle Intérieur, et non au Prince d'une ville, et qui se voit confier une tâche spécifique pour faire avancer l'intrigue.

Cependant, aussi puissant que soit ce rôle, je voudrais m'assurer que je n'outrepasse pas et ne mette pas les joueurs dans une position qui déclenche des comportements ou des peurs. Je sais comment physiquement assurer la sécurité des autres joueurs en tant que joueur, mais comment faire pour être sûr de ne pas les blesser mentalement au-delà de ce qu'ils sont prêts à affronter, surtout dans la configuration du théâtre Mind Eye, où je ne connais pas tous les membres du groupe de jeu et où je ne reçois qu'une forme abrégée de notes sur les personnages, mais pas nécessairement sur les joueurs ?

Avertissement - ou le GNR n'est pas votre Table !

En raison de la nature du GN et du MET, de nombreux outils de table (lignes et voiles, carte X) ne peuvent pas être utilisés de la même manière qu'à la table. L'un des plus gros problèmes est la taille même du groupe :

  • Un GNP typique ne se déroule pas avec moins de 20 personnes afin de permettre le jeu entre les personnes.
    • Cela signifie qu'il y a des personnes intéressées par une grande variété de profondeur sur un seul événement : Certaines personnes ne veulent pas du tout être sous les feux de la rampe et se contentent de rester sur la touche, d'autres aiment s'enfoncer dans les ennuis et sufre les conséquences d'être le centre d'intérêt des intrigues ou des actions des autres.
  • Alors que les joueurs connaissent souvent des pairs dans ces groupes ou peuvent même avoir des personnages liés entre eux depuis le début (et connaître la personne derrière le personnage), il est préférable de supposer que toutes les personnes présentes à l'événement sont de parfaits inconnus.
  • Les participants à un GN se déplacent et n'interagissent pas toujours avec le même groupe.

Par exemple, Lignes et voiles ne peut pas s'adapter à un groupe de joueurs aussi important qui change au cours d'une soirée (les gens se déplaçant d'un endroit à l'autre) et entre les événements. Créer et distribuer des dossiers sur tous les joueurs à des personnes que les joueurs ne connaissent même pas et avec lesquelles ils n'interagiront peut-être jamais, c'est très intrusif et disqualifie même suggérant tel.

N'oubliez pas que vous devez étayer votre réponse !

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Andrew Medico Points 11338

Comment mettre en place des outils de sécurité sans la participation active des organisateurs et de vos camarades de jeu ?

Tu ne le fais pas, parce que tu ne peux pas.

Les outils de sécurité sont no un certain prophylactique qui vous utiliser pour arrêter vous-même de mettre en danger d'autres personnes. Le sentiment de sécurité d'une personne est no c'est à vous, c'est à les .

Les outils de sécurité sont des moyens pour autre des personnes à qui raconter vous quel est le degré de sécurité ils ressentir. Dans le cas minimal, ils donnent aux gens un moyen de communiquer qu'ils ont un sentiment d'appartenance. no se sentir en sécurité, mais de nombreux outils permettent également de rassurer les gens en leur disant que leurs réactions négatives font partie du jeu et qu'elles faire se sentir en sécurité. Ces outils développés pour Nordic LARP, par exemple permettent aux gens d'envoyer des signaux positifs ou négatifs.

Puisque les outils de sécurité sont des moyens pour les gens de communiquer entre eux leurs sentiments internes de sécurité, vous devez obtenir l'accord de tous les participants à la GNL pour les utiliser afin que chacun sache comment dire aux autres qu'il ne se sent pas en sécurité et que chacun sache comment surveiller les autres qui disent ne pas se sentir en sécurité. Cela signifie qu'ils doivent venir du niveau de l'organisateur jusqu'en bas.

Vous ne devez pas hésiter à demander à vos organisateurs de mettre en place des outils de sécurité. Vous êtes suffisamment préoccupé par le fait de faire du mal aux gens pour en parler à des inconnus sur Internet, qui ne sont motivés par rien d'autre qu'un désir général de bienveillance envers l'humanité. Les organisateurs du GN ont un intérêt beaucoup plus direct à ce que les gens qui participent au GN s'amusent, et devraient être au moins aussi ouverts à vos préoccupations qu'une bande d'inconnus sur Internet.

Les organisateurs devraient déjà prendre en compte certains éléments de la sécurité des participants. Que se passe-t-il si quelqu'un fait une mauvaise chute et se foule ou se casse quelque chose ? Et s'il fait une crise d'asthme, un coup de chaleur, une réaction allergique ? Il devrait déjà y avoir des plans pour les zones hors jeu et les moyens de communication hors jeu pour répondre aux préoccupations de sécurité biologique. Au moins, la sécurité psychologique peut utiliser le même pipeline.

Si vos préoccupations concernant les outils de sécurité sont ignorées ou rejetées par les organisateurs, partez. Un mauvais jeu est mieux qu'un mauvais jeu. Vous ne voulez pas faire de mal aux gens, mais les responsables ne se soucient pas de vous arrêter ? Alors ils ne se soucient pas non plus d'empêcher les autres de vous faire du mal. Va-t'en.

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