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Les armes peuvent-elles avoir plusieurs enchantements d'énergie ?

J'ai un ami qui veut mettre Flaming et Shocking sur un arc pour obtenir des dégâts supplémentaires. Tout ce que disent les enchantements, c'est qu'ils s'activent à la commande. Si les enchantements ont la même commande, est-ce que les deux s'activeraient et accorderaient +1d6 de feu et +1d6 de dégâts électriques ?

Je n'ai pas été en mesure de trouver quelque chose dans les règles qui stipule que ce n'est pas légal mais cela ne semble pas être quelque chose de possible. Quelqu'un peut-il me diriger vers un document qui donne une décision à ce sujet ?

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Mike H Points 323

Vous ne pouvez rien trouver d'autre que cela parce qu'il n'y en a pas : vous pouvez empiler ces propriétés, et vraiment, la plupart, sinon toutes les autres propriétés. Les propriétés d'armes sont chères : qu'est-ce qui vous fait penser que vous ne devriez pas en avoir pour votre argent ?

L'activation de la commande n'est pas vraiment importante : une fois que vous avez donné la commande, les dommages énergétiques restent jusqu'à ce que vous les désactiviez. Donc même si vous activez les dégâts séparément, vous avez toujours les deux types de dégâts, pour un total de +2d6 dégâts de différents types d'énergie.

Je n'ai jamais joué à un jeu où l'activation de ces propriétés est entrée en jeu : on a toujours supposé qu'elles étaient là quand on le voulait. Je ne vois pas vraiment de bonne raison de se montrer plus pointilleux à ce sujet.

Notez également que pour un arc, il est également possible d'utiliser des flèches magiques. Vous pouvez combiner un +1 arc choquant con +1 flèches enflammées pour obtenir une attaque qui compte essentiellement comme +1 shocking flaming .

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