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Les infobulles des dommages minimum et maximum ont-elles un sens ?

Les valeurs de dégâts minimum et maximum s'affichent désormais séparément dans l'info-bulle d'un objet (par exemple, "+2-4 dégâts" s'affiche désormais sous la forme "+2 dégâts minimum" et "+2 dégâts maximum").

N'est-ce pas contre-intuitif ?

Je ne comprends tout simplement pas comment cela peut être logique et avoir du sens. Chaque fois que je le regarde, je me dis : "Additionnez les deux pour obtenir le maximum réel".

Ai-je entièrement mal compris ce calcul ? Ou êtes-vous tous d'accord pour dire que l'infobulle prête à confusion ?

Peut-être que quelqu'un peut poster des calculs qui expliquent pourquoi cette façon de faire est plus logique.

EDIT

J'ai encore besoin d'une réponse concluante (ou d'une confirmation) à ce qui suit :

Un élément avec 10 - 12 damage obtient un modificateur de +2 min / +2 max (o +2-4 comme dans l'info-bulle pré 1.0.3).

Cet item est-il adapté à 12 - 14 damage ?

Si le même article est +3 min / +3 max (dans ce cas, ancienne info-bulle répertoriée +3-6 ?), est-ce qu'il s'agit d'une échelle 13 - 16 ou 13 - 15 ?

Comment expliquer ce que faisait l'ancienne infobulle ? c'est-à-dire ce que fait l 6 signifie en +3-6 comme indiqué ci-dessus ?

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JJJ Points 238

Si un élément ne 10 - 15 les dommages de base et vous mettez une gemme qui ajoute +2 min / +2 max la nouvelle gamme de dommages est 12 - 17 damage .

Avant le patch, le calcul était exactement le même, mais +2-4 damage est beaucoup plus déroutant (à mon avis). La nouvelle formulation clarifie simplement ce que vraiment arrive.

EDIT :
Explication de l'ancienne info-bulle : les modificateurs de dégâts des rubis (et des +X min o +X max ) sur une arme sont calculés avant les autres modificateurs de dégâts (comme les dégâts élémentaires par exemple). Dans ce cadre, les +X min sont appliqués en premier, en prenant notre arme d'exemple du dessus pour 12 - 15 damage après cela, le +X max est ajouté, ce qui donne lieu à ladite 12 - 17 damage .

Si nous obtenons une autre arme avec une très petite gamme de dégâts comme 10 - 11 damage cela fonctionne de la même manière, mais après le +X min est appliquée, nous obtenons 12 - 11 damage ce qui n'a pas de sens. En conséquence, les dommages maximaux sont augmentés à 13 et ensuite le +X max est ajouté, ce qui donne 12 - 15 damage . Nous nous sommes retrouvés avec +2 min / +4 max .

Maintenant, si nous prenons une arme avec 10 - 10 damage (pas de plage), nous nous retrouvons théoriquement avec 12 - 15 damage à nouveau, ce qui est +2 min / +5 max (o +2-5 damage ) mais cela ne se produit pas dans le jeu car il y a toujours une gamme de dégâts, donc cette possibilité a été exclue de l'affichage.

Conclusion : l'ancienne info-bulle montrait le théorique l'effet maximal qu'un rubis peut avoir, ce qui n'arrive pas vraiment dans le jeu. Même mon deuxième exemple ne se produit que rarement (seulement si vous mettez un rubis élevé dans une arme de bas niveau), la nouvelle info-bulle est donc beaucoup plus précise.

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ericosg Points 227

Voici quelques captures d'écran validant l'augmentation des dégâts et la façon dont les deux infobulles différentes peuvent être interprétées.

Before applying gem:

before applying gem

Si nous appliquons un rubis sur l'arme, qui dit +8-16 dommages, ou quand il est appliqué il dit +8 min +8 max, cette arme passerait de 23-34 dommages, à 31-42 dommages.

Mais lorsqu'on applique une gemme plus grande, comme un rubis carré sans défaut, qui dit +14-28 dommages, ou lorsqu'on applique +14 min, +14 max, cela passe maintenant à 37-54 dommages.

Gem:

gem

See after applying gem:

after applying gem

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