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Comment puis-je intégrer Trahison à la maison sur la colline à mon jeu de surnaturel ?

Dans Betrayal at the house on the Hill, vous explorez une maison hantée avec des personnages jusqu'à ce que la hantise se produise et trucs devient réel.

En jouant à ce jeu de société, un de mes amis a déclaré qu'il ferait un excellent complément à un jeu de Supernatural. Je suis déjà en train d'essayer de trouver comment le faire, car je prépare une partie de Supernatural et j'aimerais emmener mes joueurs dans une ou deux maisons hantées. Je pense que j'ai réduit le nombre de mes défis de la manière suivante :

  • Trouver un moyen de traduire les traits surnaturels de Agilité, endurance, vitalité, vigilance, intelligence et volonté. à Puissance, Vitesse, Connaissance et Santé
    • Trouvez un moyen de gérer l'augmentation des traits.
  • Écrivez une hantise individuelle à jouer dans le jeu.
  • Permettez aux joueurs de collecter des indices pour les aider à découvrir la hantise ou à la résoudre.
  • Trouvez comment traiter les traîtres. PNJ ou PC récupérables ?

Je me demandais si quelqu'un avait essayé de mélanger le jeu de société et le RPG ? Quelles étapes avez-vous suivies pour y parvenir ?

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Tim Ring Points 970

Une grande partie de Trahison pour moi, c'est la trahison elle-même. Un contre plusieurs, et comment vous réagissez à cela. A la fois en tant que héros et en tant que traître. Cela dit, je pense que Trahison pourrait être une excellente introduction aux personnages. Certaines des trahisons sont de "simples différences d'opinion" sur la façon de gérer les choses, tandis que d'autres sont de véritables trahisons. Il serait intéressant de voir comment les personnages gèrent l'une ou l'autre de ces situations. Si le traître n'est pas tué, comment ou si vous faites revenir le personnage peut également être intéressant. J'ai souvent fait en sorte qu'un joueur soit l'antagoniste secret du groupe, et cela ajoute toujours une belle tournure au jeu. Ainsi qu'une autre dimension de la façon dont les joueurs peuvent faire échouer vos plans :) Je ne traduirais aucune des statistiques. J'utiliserais les stats de jeu que vous avez pour le jeu de base, et puis j'utiliserais des trucs des manuels de monstres, plutôt que d'essayer de traduire les monstres. Sinon, vous devrez faire des tests pour vous assurer que vous n'avez pas trop augmenté la difficulté.

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