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Est-ce qu'un bouclier d'anneau de force occupe la main qui le porte ?

Est-ce qu'un personnage portant un bouclier anneau de force utiliser des armes à deux mains ou faire des actions qui nécessitent les deux mains et garder le bonus du bouclier, ou la main est occupée comme si on utilisait un bouclier normal ?

Je m'interroge sur Pathfinder, mais il se peut que ce ne soit pas différent dans D&D 3.5.

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Corin Blaikie Points 6223

La main est occupée pendant qu'elle est activée.

C'est essentiellement à cause de ce qui suit, je vais mettre en gras la partie importante :

A de la taille d'un bouclier (et en forme de bouclier) qui reste avec l'anneau et qui c être manié par le porteur comme s'il s'agissait d'un bouclier lourd. (+2 AC). Cette création spéciale h chance puisqu'il est sans poids et sans encombrement. Il peut être activé et désactivé à volonté comme une action libre.

Ainsi, puisque vous devez le brandir comme un bouclier lourd, il occupera votre emplacement de bouclier lorsqu'il sera en place.

Cependant, si vous en avez envie, vous pouvez l'activer et le désactiver en tant qu'action libre, alors désactivez-le au début de votre tour, frappez quelques objets avec votre couteau à deux mains, et réactivez-le à la fin du tour.

( Les actions gratuites ne peuvent être effectuées qu'à votre tour. )

12voto

Walter Points 1047

L'anneau de bouclier de force vous accorde essentiellement un bonus de bouclier de +2 à votre CA comme si vous portiez un bouclier lourd, sans avoir besoin de porter quoi que ce soit. Il n'est pas nécessaire d'avoir les mains pour le manier, il suffit d'ouvrir la fente de l'anneau. - Joshua J. Frost, concepteur de Paizo, 6 juillet 2009, 07:20 PM

L'anneau de force bouclier n'occupe pas et ne prend pas la main.

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Paul Points 111

Le débat n'est pas pertinent puisque le bouclier peut être activé et désactivé par une action libre. Le joueur peut facilement dire que le bouclier se désactive lorsqu'il saisit son arme à deux mains et s'active lorsqu'il la relâche. Cela agit de la même manière que de dégainer une arme avec le quick draw. C'est au MJ de décider si le joueur doit prendre le temps de dire Activation ou Désactivation.

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