Le build dépend entièrement de votre champion. Donc, fondamentalement, ce que vous voulez faire est de jeter un coup d'oeil à cette liste et recherchez le champion que vous voulez jouer. Vous verrez la quantité d'AS% nécessaire pour atteindre 2.5Atk/S. Puisqu'il s'agit d'URF, vous pouvez prendre ce montant et le diviser par 2. Gardez à l'esprit que certains champions disposent de sorts qui augmentent leur vitesse d'attaque et que si vous souhaitez opter pour un build purement 2.5Atk/S, ces sorts peuvent devenir inutiles.
Quoi qu'il en soit, voici un petit exemple :
Je veux jouer Graves donc en mode normal j'aurais besoin de 250.7% AS et ici j'ai besoin de 125.35%. Comme vous pouvez le voir, il est impossible d'utiliser chaque % de vitesse d'attaque à cause de ces chiffres. Maintenant, si je veux juste aller pour les 2.5Atk/S avec un build plus ou moins viable, j'aurais besoin d'un Danseur fantôme + 50(100)%, une Lame du roi ruiné + 40(80)%, Berserkers + 20(40) et un autre objet Attackspeed aléatoire (je pense que seul PD serait viable mais aussi un mauvais choix).
Gardez à l'esprit que cet exemple montre également un champion qui dispose d'une amélioration de la vitesse d'attaque qui n'aura pratiquement pas de temps de recharge en URF. Ce buff ajoute également 40(80)%. Donc en gros, je dirais qu'un build viable pour chaque champion serait le suivant
BotrK -> Berserk -> PD -> IE -> BT/LW -> Random Def/Aggressive item
parce que cela ne vaut absolument pas la peine d'atteindre 2.5Atk/S puisque certains sorts d'AS seront inutiles et que vous dépenserez beaucoup trop d'or pour des AS surchargés. Si vous voulez atteindre ces 2,5 % d'AS, optez pour un PD comme dernier objet, car il vous permettra au moins d'obtenir quelques crit.