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Sur Minecraft, peut-on changer les tags NBT des villageois sans changer les métiers ?

En gros, je veux faire un datapack qui modifie la balise maxUses de chaque villageois pour chaque commerce, pour qu'ils ne se bloquent jamais. Est-ce possible ?

4voto

Fabian Röling Points 19325

En 1.12.2 :

Ce n'est pas possible.


En 1.13.2 :

Il faut d'abord créer un tableau d'affichage et y mettre une valeur :

/scoreboard objectives add constants dummy
/scoreboard players set $1000000 constants 1000000

Le nom "$1000000" ne peut jamais être un nom de joueur, car il commence par un signe de dollar.

Vous pouvez maintenant copier cette valeur dans le NBT du villageois comme ceci :

/execute store result entity <selector> Offers.Recipes[0].maxUses int 1 run scoreboard players get $1000000 constants
/execute store result entity <selector> Offers.Recipes[1].maxUses int 1 run scoreboard players get $1000000 constants
/execute store result entity <selector> Offers.Recipes[2].maxUses int 1 run scoreboard players get $1000000 constants
...

Vous pouvez aller jusqu'à un numéro de transaction arbitrairement élevé, cela ne fera rien si la transaction n'existe pas.


En 1.14 :

/data modify entity <selector> Offers.Recipes[].maxUses set value 1000000

Le " [] La syntaxe " " est nouvelle dans la 1.14, elle applique l'opération à tous les éléments de la liste. /data modify est également nouveau dans la 1.14, il permet un large éventail de choses, mais dans ce cas, il est juste utilisé pour éviter d'avoir besoin d'un tableau d'affichage.

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