2 votes

Quels sont les endroits de FrontierNav qui ne peuvent être atteints à pied ?

Certains lieux de FrontierNav semblent n'être accessibles que par un Skell ayant des capacités de vol. De quels endroits s'agit-il ?

Il serait utile qu'ils soient relatifs à ceux qui peuvent être atteints, car je ne pense pas que vous puissiez obtenir l'ID de l'emplacement sans vous y rendre d'abord.

6voto

Seiyria Points 9140

Primordia

  • Le plus au nord-ouest nécessite un Skell pour l'atteindre.
  • Celui qui se trouve juste au nord-ouest de l'ALN nécessite aussi un skell volant.

Noctilum

  • Tous ceux du Divine Roost (les deux en haut à gauche) nécessitent un skell volant.

Oblivia

  • Celui qui est dans le trou (c'est celui que tout le monde essaie d'atteindre lorsqu'ils obtiennent un skell pour la première fois) n'a pas besoin de un skell volant mais ça aide énormément.
  • Il existe une île volante dans la zone nord-est d'Oblivia (juste au sud-est de l'île la plus au nord-est) à laquelle vous devez vous rendre avec un skell volant.

Sylvalum

Je pense en fait que vous pouvez obtenir tout cela à pied.

Cauldros

L'île en bas-milieu-gauche de cauldros semble nécessiter un skell volant pour y accéder.

0voto

abhis4u Points 21

Le plus au nord-ouest de Primordia peut en fait être atteint par un skell non-volant. Il faut juste faire preuve d'un peu d'imagination pour grimper. Dommage que vous ayez besoin d'un niveau 5 en mécanique pour planter.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X