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Existe-t-il des directives officielles sur la personnalisation des options de classe ?

Il ne s'agit pas d'une question de suggestions.

Je suis no Je cherche quelqu'un pour me suggérer comment équilibrer la capacité X. Je veux connaître les "règles" ou les coutumes pour l'équilibrage. Je suis également no je cherche des règles sur la création de classes/options de classe, seulement des moyens de créer des remplacements pour certaines capacités de spécialisation de classe en fonction du niveau.

En gardant cela à l'esprit, continuez.

Je pense essayer de créer une alternative au Pacte de l'Ancien, un Boon de Pacte de 14ème niveau, qui est le suivant no Créer Thrall. Mais avant de le présenter à mon DM, je veux m'assurer qu'il est équilibré. Et c'est là que j'ai des difficultés, parce que je n'ai pas de contexte dans lequel équilibrer un boon de pacte de niveau 14 qui est au même niveau que les autres (Dark Delirium, Create Thrall,...) sans être cassé.

Existe-t-il des conseils pour créer des capacités de ce type ? Je comprends que le DMG a des conseils sur la création hechizos Mais je ne suis pas sûr du niveau de sort auquel une capacité de pacte (qui est effectivement la même chose qu'une caractéristique de 18ème niveau pour un combattant) serait la plus similaire, ou même si elle serait similaire du tout, puisque les capacités font souvent des choses que les sorts ne peuvent pas faire, ou au-delà de la puissance d'un sort.

Existe-t-il des directives officielles sur la création d'options de classe ? S'il n'y a pas de directives officielles, existe-t-il des directives pour la création d'options de classe ? testé Les conventions de DM ?

Pour qu'une réponse soit "bonne", elle doit inclure quelque chose en plus de "Demandez à votre MJ", car je veux un plan équilibré avant de présenter l'idée au MJ. De plus, le MJ est nouveau (dans son rôle de MJ, pas dans le système), donc je ne veux pas le surcharger de recherches.

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Marq Points 25950

Il existe quelques sources officielles à ce sujet.

Le Guide du maître du donjon comporte une section au chapitre 9 sur la "Création de nouvelles options de personnage" (DnDBeyond lien ).

Il existe également un très utile Unearthed Arcana colonne sur la modification des classes qui contient des informations "sous le capot" sur la conception mécanique de chaque classe.

Enfin, Mike Mearls (concepteur principal de 5e) organise chaque semaine un livestream sur le site de la Canal Twitch de D&D (Liste de lecture YouTube aquí ) appelé "The Mike Mearls Happy Fun Hour" où il passe beaucoup de temps à travailler sur la conception de nouvelles classes et sous-classes. On y trouve beaucoup d'informations sur la manière dont les capacités des personnages sont définies et équilibrées, et dans la section "Les capacités des personnages", on trouve des informations sur la manière dont les capacités des personnages sont définies et équilibrées. tout premier épisode il travaille sur un nouveau pacte de sorcier.

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