Les premières cartes d'avantage que vous 'trouvez' sont celles dans l'abri lorsque vous commencez un nouveau personnage. Ce sont les seules que vous pouvez trouver dans le monde et les autres sont débloquées lorsque vous montez de niveau. Cela se fait soit en montant simplement de niveau et en débloquant ladite carte, soit en les obtenant dans un pack de cartes.
À chaque fois que vous montez de niveau, vous pourrez choisir un point à augmenter dans votre S.P.E.C.IA.L, puis choisir une carte d'avantage. Chaque statistique S.P.E.C.I.A.L a ses propres cartes associées, et à chaque montée de niveau, de nouvelles cartes seront ajoutées à choisir (mais toutes les catégories n'obtiennent pas une nouvelle carte à chaque niveau). Vous n'êtes pas non plus obligé de choisir une carte de la statistique que vous avez augmentée. Toutes les cartes non sélectionnées resteront bloquées jusqu'à la prochaine montée de niveau, moment où vous pourrez choisir une autre carte.
S.P.E.C.I.A.L
Chaque statistique S.P.E.C.I.A.L peut avoir jusqu'à 15 points. Les points S.P.E.C.I.A.L sont obtenus à chaque montée de niveau jusqu'au niveau 50, et votre personnage commence avec un point dans chaque S.P.E.C.I.A.L. Il est important de noter qu' même si vous cessez de gagner des points S.P.E.C.I.A.L au niveau 50, vous pouvez continuer à obtenir plus de cartes à chaque niveau, et il ne semble pas y avoir de limite de niveau du tout.
Packs de cartes d'avantages
Les Packs de cartes d'avantages ne peuvent être obtenus qu'en montant de niveau, et ne peuvent pas être achetés. Vous obtiendrez des packs de cartes tous les deux niveaux à partir du niveau 4 jusqu'à atteindre le niveau 10. Après cela, les packs de cartes sont distribués tous les 5 niveaux.
Partager des avantages
Dès que vous avez au moins trois points en Charisme, vous aurez l'opportunité de partager des avantages actifs avec le reste de votre équipe. Tant que votre Charisme est trois fois le coût en points d'une carte d'avantage (par exemple, le Rang 1 de Green Thumb coûte 1 point, vous pourriez donc le partager avec 3 en Charisme. Le Rang 2 coûte 2 points, vous auriez donc besoin de 6 en Charisme, et ainsi de suite) vous pourrez laisser votre équipe profiter des avantages de votre carte, et l'utiliser pour planifier des stratégies efficaces pour mettre en synergie les avantages disponibles.
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