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Que se passe-t-il si les destinations d'un cercle de téléportation se déplacent ?

Je veux donc faire une base de départ pour le château de Howl's Moving, mais je veux que les visiteurs puissent se téléporter depuis un petit chalet. Mon DM et moi nous demandons si un Cercle de téléportation qui a été rendu permanent pourrait atteindre une cible mobile. La description dit qu'un cercle a une destination fixe, mais il n'y a rien sur la destination qui bouge.

Tl:Dr Un cercle de téléportation peut-il avoir une destination qui est en mouvement/qui n'est pas là où elle était auparavant ?

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Hey I Can Chan Points 182173

Peut-être

Le sort Sor/Wiz de 9ème niveau cercle de téléportation [conj] ( PH 293) dit que

Vous créez un cercle sur le sol ou une autre surface horizontale qui se téléporte, comme plus grande téléportation toute créature qui se tient dessus à un endroit désigné.

Mais c'est au SM de décider de la façon dont il s'y prend. désignant et qu'est-ce que c'est, exactement, un spot . Voici quelques choix :

  1. Apparence : Désignez un endroit en décrivant un lieu. Plus les détails sont nombreux, uniques et spécifiques, plus la fausse destination est improbable.
  2. Coordonnées : Désignez un lieu en lui attribuant une latitude et une longitude. Les spots qui se déplacent ne peuvent donc pas être désignés.
  3. Crosshairs : Désignez un point en sélectionnant un réticule ; les points que le lanceur de sorts n'a jamais vus peuvent toujours être désignés. Ainsi, seuls les lieux suffisamment grands pour avoir leur propre carte (par exemple, un navire, une forteresse volante) auront des endroits qui pourront être désignés.
  4. Nom : Désignez un endroit en utilisant son nom, et en employant le sort cercle de téléportation pour se rendre à l'endroit nommé, la créature se rend à cet endroit. (Je suggère l'entrée la plus couramment utilisée de l'endroit).
  5. Emplacement relatif : Désignez le lieu par sa relation avec quelque chose d'autre (par exemple, des créatures, des points de repère, des objets, des caractéristiques du terrain).

Gardez également à l'esprit que si le lanceur ne peut pas arriver hors cible en utilisant le sort Sor/Wiz de 7ème niveau plus grande téléportation ( PH 293) (donc ni avec le sort cercle de téléportation ), il doit encore faire un jet sur le tableau pour le sort de 5ème niveau téléportation [conj] ( PH 292-3) lorsque l'effet est utilisé, et la possibilité d'une fausse destination ou d'un échec pur et simple existe toujours si l'on utilise le sort. cercle de téléportation pour se téléporter en aveugle. (Malgré le sort cercle de téléportation échouer si son lanceur n'est pas familier avec la destination, comment on peut devenir juste familier (plutôt que très familier comme décrit dans le sort téléportation ) avec une destination n'est jamais précisé).

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