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Qu'est-ce qui constitue un meurtre furtif sans prime ?

J'aimerais savoir comment Skyrim détermine si j'ai été détecté en train de tuer quelqu'un. Par exemple : Il y a ce temple à Markarth, où il y a des femmes en bas du hall principal. J'ai fait du lockpicking pour m'y rendre, elles m'ont arrêté et les choses ont fini par aboutir à un combat. Je les ai tuées, personne n'était là pour le voir, mais quand je suis sorti du temple, les gardes étaient tous sur moi...

Je n'étais pas furtif lors des combats, car il n'y avait aucun témoin, alors pourquoi étais-je encore considéré comme un tueur ?

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Mike Points 21

J'ai découvert que si vous attaquez quelqu'un et qu'il survit au premier coup, il en informe les gardes par télépathie, du moins dans les villes.

Un "stealth kill" est en fait toute situation où vous tuez quelqu'un d'un coup sans que personne ne le voie.

Cela se fait normalement en se faufilant car vous obtiendrez les multiplicateurs de dégâts (je pense que c'est X2 pour les arcs et X3 pour la mêlée sans les perks) qui le rendent beaucoup plus facile à faire.

C'est 3x pour les arcs, 6x pour les armes à une main, 15x pour les dagues, et 2x pour tout ce qui possède les perks appropriés (Deadly Aim, Backstab, Assassin's Blade).

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A.C.M. Points 587

Je crois que tout témoin du crime, même s'il ne s'échappe pas pour le dire à quelqu'un, vous fait gagner une prime.

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IrishPersonality Points 757

Même si quelqu'un le dit aux gardes, les gardes iront d'abord vérifier ça. Peut-être que quelqu'un vous a entendu après être entré, et a couru le dire à un garde, et alors les gardes ont vu les corps. Ou bien les personnes que vous avez tuées étaient des gardes et cela vous ajoute automatiquement une prime, et alors même tuer les gardes n'aidera pas.

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blob Points 11
  1. Les autres PNJ savent quand vous entrez quelque part, donc si vous commettez un crime à l'intérieur et que quelqu'un le découvre plus tard (c'est-à-dire voit un cadavre), ils vous suspecteront et les gardes viendront. En fait, si vous maintenez la touche e devant un cadavre, vous pouvez "tirer" le cadavre. Vous pouvez le cacher dans un endroit inaperçu ou le jeter en bas d'une falaise ou autre si vous êtes à l'extérieur, et personne ne le découvrira jamais.

  2. Les gardes à l'extérieur peuvent entendre les cris/appels/crimes. Plus vous êtes proche de l'entrée (lorsque vous commettez un crime), et plus le garde est proche de la porte (de l'extérieur), plus il a de chances de vous entendre.

  3. S'il y a un témoin, il s'ajoute immédiatement à votre prime. Si vous tuez tous les témoins, la prime sera supprimée.

Cela s'applique également pour tuer à l'extérieur. Ainsi, si vous êtes au milieu de nulle part et que vous attaquez un groupe de personnes (en particulier des gardes/soldats), cela augmentera votre prime et les personnes attaquées, dont la santé est très basse, essaieront de courir vers la ville. Si vous les laissez, votre prime reste, mais si vous les traquez à temps, il sera dit que le dernier témoin a été tué et votre prime sera supprimée. De même, si vous attaquez des gardes en ville, tant que les gardes ne peuvent pas vous identifier, cela n'ajoute rien à votre prime. Ainsi, vous pouvez leur tirer dessus avec une flèche de très loin, ou utiliser des sorts comme boule de feu, et les tuer de loin, et il y a de bonnes chances que vous n'ayez pas de prime sur vous.

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