1 votes

En quoi le plugin Bukkit "AsyncWorldedit" diffère-t-il de "SafeEdit" ?

Je suis familier avec les deux plugins SafeEdit y AsyncWorldedit et comment ils fonctionnent, je pense.

Si j'ai bien compris, SafeEdit colle les fichiers WorldEdit en les faisant par morceaux, et AsyncWorldedit effectue les actions WorldEdit en les espaçant entre chaque tic par seconde pour réduire le lag, pour les expliquer très, très basiquement.

Donc, ma question est, Quel plugin permet d'obtenir de meilleures performances sur un serveur et pourquoi ? J'ai entendu des rumeurs selon lesquelles SafeEdit est un plugin moins stable, et qu'AsyncWorldedit est l'option la plus stable à prendre. Je ne sais pas si c'est vrai ou non, mais je voulais juste le confirmer avec des preuves tangibles si c'est le cas.

2voto

Alexander Points 353

Cela répond à la question de savoir quel plugin est le meilleur, et non lequel est le plus performant - vous verrez pourquoi :


Le gagnant :

AsyncWorldEdit

Le pourquoi :

ASW est plus facile à utiliser que SafeEdit, puisqu'il utilise l'API Worledit et les mêmes commandes, alors que SE utilise ses propres commandes.

Ainsi, le plugin peut être rangé dans votre dossier et oublié, puisque vous n'avez pas besoin d'apprendre quoi que ce soit de nouveau.

Mais qu'en est-il des performances ?

D'après ce que j'ai vu, SE est plus performant, mais uniquement pour les modifications importantes . Sinon, ils ne font aucune différence, et vous pouvez configurer ASW pour qu'il fonctionne mieux pour votre serveur, en éliminant éventuellement cette lacune.

En résumé :

Pour la performance, vous voulez SE. Pour une meilleure prise dans l'ensemble, vous voulez ASW.


Source : https://www.spigotmc.org/threads/asyncworldedit-v-safeedit-%E2%80%93-which-is-better-and-why.7025/

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X