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Comment activer les mods de Civ 5 sur Mac OS X ?

Officiellement, la version Mac OS X de Civilization V ne prend pas en charge les mods. Cependant, d'après le bon sens, certaines discussions que j'ai trouvées en ligne, et les mauvais résultats d'Aspyr, je suppose que c'est le cas. est Il est en effet possible d'activer le navigateur de mods et la lecture de mods, du moins pour certains mods.

Alors, c'est possible ? Et si c'est le cas, comment ?

8voto

toddgak Points 81

J'avais des difficultés depuis que j'avais G&K mais j'ai résolu le problème.

J'ai dû mettre à jour un MainMenu.lua dans un emplacement différent de celui indiqué ci-dessus. Essayez d'en placer un à Library/Application Support/Steam/SteamApps/common/sid meier civilization v/Civilization V : Gods & Kings/Contents/Home/assets/DLC/Expansion/UI/FrontEnd/MainMenu.lua

Lorsque vous accédez à l'application Civilization V : Gods & Kings, vous devez toujours faire un clic droit dessus, puis aller dans "Show Package Contents" pour obtenir le dossier "Contents".

Une fois que vous avez atteint le MainMenu.lua suivez les instructions pour le modifier et vous devriez être prêt. Je suis sur Mountain Lion 10.8.1

5voto

user29982 Points 168

D'accord, j'ai eu du mal avec celui-ci mais je pense que j'ai juste fait sauter le couvercle.

Dans Mac OS Lion, lorsque vous allez dans le ~/Library/Application Support/Steam/SteamApps/common/sid meier's civilization v/ il n'y a pas de dossier "assets". Tout ce qui apparaît est Civilization.app. Vous devez faire un clic droit sur Civilization.app et dans ce menu, tapez "show package contents".

Vous verrez alors les parties du dossier de l'application. Suivez alors ce chemin :

Contents/Home/Assets/UI/FrontEnd/MainMenu.lua

Puis modifiez le MainMenu.lua comme indiqué ci-dessus et vous devriez être prêt à partir !

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