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Quel mouvement dois-je utiliser pour gérer une tentative du joueur d'être furtif ?

Imaginons que mon joueur essaie de surveiller la base d'un ennemi et qu'il se fasse passer pour un 007 par les bouches d'aération pour jeter un coup d'oeil. Cette personne est une balise et n'utilise pas de superpouvoirs pour le faire.

Pour référence, je viens d'un environnement D&D où une telle chose serait gérée par un simple test de compétence, mais aucun mécanisme de ce type n'existe dans Masks.

Il y a manifestement une chance d'échec intéressant ici et un résultat inconnu et donc un jet de dé semble être très approprié pour gérer la situation. Cependant, aucun des mouvements ou autre élément des règles ne semble couvrir ce qui doit être lancé ici.

Y a-t-il quelque chose qui m'échappe et qui constituerait une bonne façon de procéder ? S'agit-il d'un cas où je devrais créer un mouvement pour gérer la situation ?

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Brett Veenstra Points 10238

Ceci est directement couvert par le programme Beacon Droit. Up. Creepin'. déménagement, s'ils l'ont. S'ils le manquent, donnez-leur du fil à retordre.

S'ils n'ont pas ce mouvement, continuez la conversation jusqu'à ce qu'un mouvement pertinent se présente. Le plus souvent, il s'agira d'une question qu'il vous posera et d'un appel à l'aide. Évaluer la situation . S'ils ne sont pas du tout prudents, faites un geste fort.

Notez que s'ils ont choisi camouflage et furtivité comme des capacités et tant que cela est pertinent pour la situation, vous devriez leur laisser une certaine marge de manœuvre dans leur enquête sur le lieu. Ils sont compétents pour faire ce genre de choses.

Pour rappel, regardez les mouvements du GM concernant la balise, en particulier,

  • Attirer l'attention sur leurs insuffisances
  • Faites-leur payer leur audace

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