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Comment se fait-il qu'Elizabeth obtienne un butin et vous le donne ensuite ?

  • Qu'est-ce qui pousse Elizabeth à vous donner les différents types de butin ?

  • J'ai remarqué qu'Elizabeth dit parfois qu'elle n'a rien à donner pour le moment. À quelle fréquence obtiendra-t-elle du butin à vous donner et comment cela fonctionne-t-il ? La quantité de butin qu'elle vous donnera est-elle fixe ou dépend-elle de certains facteurs ?

  • J'ai remarqué qu'Elizabeth va donner Aigles d'argent au début, puis plus tard, des munitions, santé y sels (je ne sais pas si c'est dans cet ordre). Y a-t-il des moments précis dans le jeu où elle commence à donner un type de butin différent ? Si oui, à quel moment du jeu commencera-t-elle à donner chaque type de butin différent ? (Je n'ai pas remarqué à quel moment du jeu elle commence à donner des munitions, de la santé ou des sels).

  • Vous pouviez accepter le butin d'Elizabeth alors que vous étiez en train de vous battre. Comment cela affecte-t-il le gameplay ? Est-ce que je subirai des dégâts pendant que je récupérerai le butin d'Elizabeth ?

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21voto

agent86 Points 117964

Elizabeth vous donnera des choses en fonction de quelques facteurs :

Votre progression dans le jeu. Elle commencera à vous jeter des choses après que vous ayez eu une conversation avec elle à leur sujet. Par exemple, elle commence à vous lancer de l'argent après Battleship Bay, lorsque vous rencontrez un distributeur automatique. Elle mentionnera qu'elle va garder un œil sur l'argent. Plus tard, alors que vous vous dirigez vers le Hall des Héros, elle commencera à vous lancer des armes.

Il y a toujours un dialogue entre vous deux avant qu'elle ne gagne une nouvelle "capacité" - elle dira quelque chose comme "Ces Vigors semblent être assez puissants, je vais te garder stocké dans les Sels" avant qu'elle ne commence à te lancer des Sels en combat. Je crois que l'ordre de déblocage est le suivant :

  1. Argent (Battleship Bay)
  2. Santé (Soldier's Field)
  3. Munitions (à l'extérieur du Hall des Héros)
  4. Sels (Intérieur du Panthéon des héros)

(Merci à Hammar de m'avoir rafraîchi la mémoire sur l'ordre et les emplacements précis de ces éléments).

La situation actuelle et votre stratégie de combat. Si vous êtes à court de santé, elle vous lancera un kit de santé. Si vous êtes à court de munitions, elle vous lancera un arme entièrement chargée (toujours le même que j'utilisais quand elle m'a appelé) et quelques munitions supplémentaires.

Quand elle dit qu'elle a quelque chose, elle est à ce moment-là enfermée dans ce qu'elle tient. Vous pouvez laisser tomber/changer d'arme, et elle vous lancera toujours celle qu'elle a - vous laisserez tomber votre arme actuelle si vous n'avez pas l'une des armes qu'elle lance. D'après mon expérience, c'est la santé qui prime, puis l'action de combat que je menais lorsqu'elle a commencé à remarquer que j'étais faible.

La difficulté et le nombre de fois où elle vous a aidé dans l'engagement actuel. Pour l'argent, il y a presque certainement des déclencheurs dans l'environnement qui comptent. Vous pouvez laisser le jeu en veille, et elle ne vous lancera pas d'argent. Cependant, il semble que chaque fois que je me trouvais près d'une zone commerciale avec des distributeurs automatiques, elle me lançait de l'argent supplémentaire.

En général, elle vous informe qu'elle "cherche" des choses lorsque vos munitions, votre sel ou votre santé sont à peu près à la moitié, puis plus tard, elle vous lancera quelque chose. Cela peut être une bonne indication qu'il est temps de changer de tactique - elle vous préviendra de manière fiable que vous êtes à court de munitions ou de sel, par exemple.

En combat, vous ne pourrez obtenir qu'un nombre limité d'objets de sa part avant qu'elle ne déclare qu'elle n'en a plus. Quand elle déclare qu'elle est à sec, vous n'avez pas de chance. Il m'est arrivé d'utiliser mes deux armes jusqu'à leur dernier chargeur, d'avoir un peu de santé et de ne pas avoir de sels, et elle se recroquevillait dans un coin. A ce moment là, c'est l'heure du skyhook.

J'ai constaté qu'avec des difficultés plus grandes, elle ne trouve pas autant de choses.

Quelques autres remarques sur les mécanismes de jeu d'Elizabeth :

  • Quand tu attrapes, tu es invincible. Il est tout de même conseillé de se mettre à l'abri avant d'attraper, car vous risquez d'être quelque peu désorienté lorsque l'angle de la caméra change plusieurs fois de suite.
  • Elle peut lancer à travers des objets solides et à une distance infinie. Elle a une façon de se téléporter près de vous quand elle a quelque chose, mais j'ai quand même réussi à la faire lancer à travers des murs parfois.
  • On ne peut pas attraper des choses en visant en bas du viseur. Si vous êtes en mauvaise santé et en situation de combat, c'est une bonne chose à garder à l'esprit.
  • Les éléments semblent tous être des objets qui ne se trouvent pas dans l'environnement. Elle ne s'empare pas d'un bocal de sels ou ne pille pas un cadavre, elle en crée un à partir de rien.
  • Le fait qu'on vous lance une arme entièrement chargée implique que vous pouvez contourner le délai de rechargement d'une arme en tirant jusqu'à ce qu'elle soit vide, puis en acceptant son aide. Cela peut être utile dans certaines situations de combat de "dernière chance", puisque vous échangez le délai de rechargement contre une période d'invulnérabilité + recharge gratuite + munitions gratuites.

Elizabeth peut également ouvrir des failles pour vous donner un avantage au combat (cela commence dans le Hall des Héros), mais c'est un autre sujet... :)

3voto

Nicholas Flynt Points 2832
  • Il s'agit d'une capacité qui a un effet de refroidissement, similaire aux capacités des autres jeux. Pensez-y comme à un refroidissement passif. La raison pour laquelle elle vous lance la bonne chose est liée à un système de priorité basé sur ce qu'elle peut vous donner à ce moment-là (les objets qu'elle a dit qu'elle obtiendrait pour vous) et ce que vous utilisez le plus souvent.
  • Elle commencera par vous jeter de l'argent. Le temps de recharge de l'argent ne s'applique que lorsque vous n'êtes pas en situation de combat. Chaque minute où vous vous baladez sans aucune scène, elle vous lance de l'argent. En combat, il semble que ce soit plutôt 30 secondes avant qu'elle ne vous lance quelque chose. Si vous utilisez beaucoup de munitions, elle vous lancera une arme du type que vous avez sélectionné. Si vous avez utilisé beaucoup de vigies, elle annulera le lancer de l'arme et vous lancera des sels à la place. Sa priorité absolue semble être la santé, donc si vous êtes très faible en santé, elle vous lancera des sels avant tout le reste. C'est mon expérience, mais la vôtre peut varier.
  • Les déblocages sont basés sur l'histoire. D'abord, elle vous donnera de l'argent ici et là. Ensuite, ce sera les armes et les munitions, puis la santé, puis les sels. J'ai passé ça, je n'ai pas encore joué jusqu'à la fin, mais il ne semble pas qu'il y ait un autre type de choses qu'elle puisse vous lancer.
  • Pendant que vous vous tournez vers Elizabeth et attrapez l'objet qu'elle vous lance, vous êtes invulnérable aux dégâts qui vous sont infligés. Pendant ce temps, vous n'encaissez pas les dégâts qui vous sont infligés. Cependant, vous serez légèrement désorienté et devrez peut-être vous repositionner, car le placement des ennemis changera. C'est une arme à double tranchant dans mon jeu. Parfois, cela m'évite de subir une tonne de dégâts de roquettes ou d'un homme à tout faire, mais d'autres fois, j'ai perdu ma cible et je dois maintenant me mettre à l'abri ailleurs. La plus grande chose que je dirai à ce sujet est que prendre des objets d'Elizabeth est la priorité la plus basse du bouton F. S'il y a des objets ou des armes autour de vous, vous n'avez pas le droit de les prendre. S'il y a des objets ou des armes autour de vous ou qu'il y a une porte sur votre chemin, la touche F aura la priorité sur le fait qu'elle vous lance quelque chose. Vous devez être loin des autres objets pour que la touche F lui permette de vous lancer des objets.

Par ailleurs, elle survole également tous les crochets de serrures dans la zone générale et vous indique qu'il y a des crochets de serrures. Pratique. :D

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