Bethesda a publié des informations concernant le retour de la Dark Brotherhood dans Skyrim. Je suis donc curieux de savoir si des guildes spécifiques seront également incluses dans Skyrim. Je suis surtout curieux de la guilde des voleurs, mais j'aimerais avoir des informations sur toutes les guildes.
Réponses
Trop de publicités?La guilde des combattants cyrodilliques d'Oblivion ne revient pas dans Skyrim. À la place, vous pouvez consulter Les compagnons un groupe de soldats, de combattants et de mercenaires à louer.
De même, le Collège de Winterhold est l'organisation de remplacement de la guilde des mages de Cyrodill.
La guilde des voleurs n'est qu'un mythe, bien sûr. Mais si c'est était réel, je rôderais autour de la ville de Riften pour le trouver.
Les informations sont un peu rares puisque le jeu n'est pas encore sorti dans la plupart des régions, mais les 4 principales guildes font leur retour sous une forme ou une autre.
En plus des quatre grands déjà mentionnés, SkyrimNexus rapporte (dans la section "Factions" tout en bas de la page) que "Bethesda Softworks a également confirmé que la Légion impériale est rejoignable".
Pour confirmer cela, l'un des rapports d'avant-première de trois heures que j'ai lu parle de la rencontre d'un campement de la Légion et de la possibilité de le rejoindre après avoir aidé les soldats à repousser une attaque. (Il ne dit pas s'il a accepté... mais il a volé un de leurs chevaux, donc je suppose qu'il a refusé l'offre).
Les informations ci-dessous sont tirées de mes réponses à quelques autres questions.
Des choix mutuellement exclusifs dans Skyrim
Si je suis membre d'une guilde, suis-je empêché de rejoindre les autres guildes ?
Bien que les questions liées ci-dessus ne soient pas tout à fait identiques à celle-ci, je pense que mes réponses couvrent à peu près la question ici aussi. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de détails.
---Note : Les liens peuvent contenir des spoilers!---
La plupart des détails ci-dessous sont disponibles sur UESPWiki sous la rubrique Skyrim:Factions ou dans les pages qui y sont liées.
Les seules factions qui s'excluent mutuellement dans le jeu de base sont celles qui représentent les deux camps de la guerre civile de Skyrim.
- Le site Légion impériale basé à Solitude .
- Le site Stormcloaks basé à Windhelm .
Il convient également de mentionner ici que le choix des personnes à suivre au début du jeu ( Ralof o Hadvar ), lors de l'échappement de Helgen ne détermine pas quel groupe vous rejoignez.
Les deux voies se rejoignent essentiellement dans Riverwood quand les membres de la famille des deux côtés vous suggéreront de rapporter des nouvelles de Helgen à Jarl. Balgruuf le Grand sur Whiterun .
Le PNJ que vous suivez hors de Helgen, ou l'un des membres de sa famille, vous invitera à rejoindre sa cause. Cela ajoutera une quête à votre journal, mais ne constitue toujours pas un engagement de votre personnage envers cette faction. Ensuite, vous êtes toujours libre de rejoindre le camp de votre choix (ou aucun) dans la guerre.
Pour rejoindre le camp adverse, il suffit généralement de rencontrer un de ses soldats dans une ville ou un camp qu'il contrôle. Le soldat vous suggérera de rejoindre leur cause, ce qui fera apparaître cette quête dans votre journal. Cependant, une fois que vous aurez expressément déclaré votre allégeance, vous échouerez à la quête du camp auquel vous avez choisi de vous opposer.
Il vous reste cependant une chance de changer de camp, pendant La Couronne dentelée. Remettez simplement la couronne au chef de l'opposition et vous rejoindrez leur cause.
Tout cela étant dit, il existe plusieurs autres factions que vous pouvez rejoindre librement. Rejoindre l'une d'entre elles ne vous empêchera pas de rejoindre les autres. Elles n'affectent pas non plus, et ne seront pas affectées par, votre choix concernant la guerre.
- Le Collège des Bardes dans la solitude.
- Le (Mage) Collège de Winterhold à la périphérie de Winterhold .
- Le site Compagnons en Whiterun .
- Le Cercle - Un sous-groupe d'élite des Compagnons.
- La Confrérie de l'ombre à l'ouest de Falkreath .*
-
La guilde des voleurs en Riften .
- Les Sentinelles du rossignol - Un sous-groupe d'élite et secret de la Guilde des Voleurs.
- Le site Lames basé à Temple de Sky Haven qui est à l'est de Markarth .**
Vers ou à la fin des quêtes de la plupart des groupes, vous finirez généralement par devenir le chef du groupe. Cela n'affectera pas non plus votre capacité à rejoindre ou à diriger d'autres factions.
*La quête pour rejoindre la Dark Brotherhood commence en fait à Riften.
**Il y a (en supposant que vous poursuiviez la quête de l'histoire principale jusqu'au bout) une quête inévitable qui vous place au milieu d'un conflit entre les Lames et les Barbes grises. Votre décision (ou même votre absence de décision) dans cette affaire vous empêchera d'accéder à certaines ressources disponibles via la faction contre laquelle vous avez choisi de vous opposer. Je ne les considère pas comme des factions "mutuellement exclusives", puisque vous ne "rejoignez" jamais vraiment les Barbes Grises.
Le site Dawnguard DLC ajoute deux nouvelles factions pouvant être rejointes par les joueurs, qui sont également mutuellement exclusives.
- Le site Dawnguard basé à Fort Dawnguard sur Dayspring Canyon .
- Le site Le clan des vampires Volkihar basé à Le donjon de Volkihar qui se trouve au nord-ouest de Solitude .
Remarque : bien que ces deux factions finissent par s'exclure mutuellement, vous devez suivre une partie de la quête initiale de Dawnguard avant d'avoir la possibilité de rejoindre les Volkihar.