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choix des attributs lors du nivellement

J'ai un voleur/archer qui jusqu'à présent a une distribution presque égale des attributs (magicka/santé/stamina) au niveau 16 avec une stamina légèrement inférieure.

Jusqu'à présent, mon raisonnement est le suivant :

  • bien que je ne sois pas principalement un mage, la magie s'épuise plus rapidement grâce à mon armure de voleur et je prévois de m'adonner davantage à l'illusion.
  • L'endurance est en retard sur la force car la capacité de charge est déjà augmentée par les avantages des voleurs.

Je crains que cette mentalité de "touche-à-tout" ne rende le jeu plus difficile à long terme. J'ai lu que les derniers ennemis et dragons nécessitaient essentiellement de la magie offensive. Devrais-je réduire la quantité de magicka et faire de la santé ma principale statistique (1/1,5/1) ?

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voyce Points 499

Si vous prévoyez d'utiliser l'Illusion, il s'agit principalement d'une magie à utiliser une ou deux fois par combat. Vous ne spammez pas des sorts d'illusion non-stop dans le but de tuer tout le monde. Vous désactivez la grande menace et provoquez un certain chaos, puis vous ajoutez des dégâts avec votre arc à distance.

Étant un type d'assassin furtif, vous ne devriez pas non plus (théoriquement) subir beaucoup de dégâts. Votre compagnon (que vous devriez utiliser) devrait agir comme un bouclier de viande pendant que vous mettez quelques flèches dans la cible, et seulement les adversaires vraiment costauds dans les passages vraiment étroits devraient vous endommager. Surtout si vous utilisez les effets de calme/peur de l'illusion, votre santé devrait être assez sûre.

Cela dit, les choses ne se déroulent jamais entièrement comme prévu, aussi la santé reste-t-elle un bon choix. En tant qu'archer, vous avez besoin d'endurance pour zoomer et ralentir le temps, et vous seriez surpris de voir à quelle vitesse elle s'épuise une fois que vous avez obtenu ces perks. J'ai construit mon assassin d'archerie/sneak/illusion en utilisant un ratio de 2:1 en mettant des points dans la santé:l'endurance, et en ne mettant jamais rien dans la magicka. A un moment donné, j'aimerais augmenter ma magicka d'environ 50 points, parce qu'il semble qu'un petit faible, mais au niveau 30 jusqu'à présent, cela semble être un bon mélange.

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