Description du sort pour référence
Il semble clair que ce sort donne qu'ils n'avaient pas auparavant. Quel type de mouvement donne-t-il ? Est-ce que les objets peuvent-ils marcher, glisser, rouler, voler, etc. Et si l'objet n'a pas de parties mobiles ?
Par défaut, il aura un mouvement de terrain. La façon dont ce mouvement est exécuté dépendra de son allotement de pièces mobiles. Si l'objet original n'a pas de parties mobiles, il obtiendra sa mobilité par d'autres moyens. (A golem de pierre Par exemple, l'image d'un enfant est créée à partir d'une statue sculptée dans un seul bloc de pierre, et pourtant, elle acquiert des articulations après avoir été animée.) Vous pouvez également ajouter d'autres modes de mouvement lorsque vous décidez de ses caractéristiques.
Les objets animés agissent-ils indépendamment du lanceur de sorts ? Je suppose que oui, sinon, le sort dirait qu'il nécessite une certaine concentration. Sont-ils traités comme des animaux convoqués - ils attaquent les ennemis ennemis et/ou en obéissant aux ordres si possible ? Peuvent-ils refuser la volonté du volonté du lanceur de sorts - évitent-ils de se placer dans des conditions suicidaires ?
Comment les objets animés se détériorent-ils ? puissent attaquer ? Ont-ils une vision aveugle ou une capacité similaire ? Jusqu'où s'étend-elle ? Devinent-ils simplement où ils doivent aller ? Si c'est le cas, y a-t-il des limites à leur capacité à deviner les lieux ?
Le lanceur de sorts choisit la cible que ces objets vont attaquer au moment où il lance le sort (il peut changer cette cible plus tard, par une action de mouvement). Les objets animés sont considérés comme des monstres invoqués de sous-type construction, ils sont donc soumis aux règles générales des monstres invoqués. Notez que, selon la description du sort, attaquer leur cible est tout ce que le monstre créé fera (les sorts d'invocation standard, par exemple, disent que le monstre peut effectuer d'autres actions que l'attaque). De même, choisir est Le lanceur peut choisir une cible différente comme action de mouvement, mais n'a autrement aucune autre forme de contrôle sur eux. C'est ainsi qu'il détermine qui il peut attaquer, tout cela est détaillé dans la description du sort.
En ce qui concerne la façon dont ils voient, ils sont traités comme des monstres invoqués de type construction, et en tant que construit ils ont une vision faible en lumière et une vision dans le noir (60ft) par défaut.
Les objets animés peuvent-ils être affaiblis de manière significative ? Peuvent-ils acquérir des conditions d'état autres que "cassé" et autres (c'est-à-dire des conditions qui s'appliquent spécifiquement aux objets animés) ? conditions qui s'appliquent spécifiquement aux objets) ?
Les objets animés ne peuvent pas obtenir le statut "brisé" car ils sont considérés comme des constructions, et donc des créatures, plutôt que des objets. Ils peuvent être affaiblis, désactivés ou détériorés de la même manière que n'importe quelle autre créature, à l'exception des constructions spécifiques. inmunités et résistances . Notez également que les objets animés créés avec ce sort sont vulnérables à la dissipation et à l'antimagie.
Comment l'attaque et les dégâts sont-ils déterminés pour les objets animés ? Est-ce au niveau du lanceur de sorts, au modificateur d'aptitude, etc. Les objets animés peuvent-ils peuvent-ils faire autre chose que se déplacer, attaquer et attaquer à fond ? Lorsque les objets d'attaque, les objets ont-ils des attaques itératives ?
Le lien donné par Wyrmwood montre le bloc de stat d'un objet animé de taille moyenne, et ses nombreuses options. En fonction de ces options, et après changement de taille, le cas échéant ( voir ici ), vous aurez un objet animé avec des caractéristiques différentes, qui peuvent inclure des attaques multiples. L'augmentation du niveau de lanceur de sorts ne fait pas progresser les créatures, elle vous permet d'en animer davantage, ou d'en animer de plus grandes.