Vous devrez d'abord attribuer une étiquette au joueur en fonction de ses données NBT, puis cibler en fonction de son étiquette. /testfor
ne sera pas utile car il n'étiquette pas les joueurs qui ont été trouvés.
1.9
Aucun objectif n'est nécessaire.
/scoreboard players tag @a[tag=HasItem] remove HasItem
/scoreboard players tag @a[tag=!HasItem] add HasItem {Inventory:[{id:"minecraft:nether_star"}]}
Et ensuite tu les ciblais avec le tag
paramètre.
/effect @a[tag=HasItem] minecraft:strength 1 3
1.8
Objectif requis.
/scoreboard objectives add HasItem dummy
Exécuter sur une horloge dans l'ordre présenté.
/scoreboard players set @a HasItem 0
/scoreboard players set @a HasItem 1 {Inventory:[{id:"minecraft:nether_star"}]}
Les joueurs verront leur score "HasItem" fixé à 1 s'ils ont une étoile du Néant dans leur inventaire. Vous pouvez alors les cibler en fonction de leur score.
/effect @a[score_HasItem_min=1] minecraft:strength 1 3