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J'ai un joueur qui crie

Je mène une campagne pour un groupe d'amis (âgés de 16 à 17 ans) et nous nous amusons généralement, mais il y a un joueur avec lequel j'ai des problèmes.

Il a tendance à se frustrer lorsque les autres joueurs s'amusent en dehors du jeu et lorsqu'il est frustré, il a tendance à crier. Maintenant, crier en dehors du personnage est interdit à ma table car je trouve que cela aggrave la situation et rend tout le monde mal à l'aise, et je suis particulièrement sensible aux bruits forts.

Je lui ai parlé au moins deux fois à ce sujet et il s'est montré très désolé, mais j'ai peur que cela se reproduise. Que dois-je faire?

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@Catar4, s'il vous plaît ne répondez pas dans les commentaires. Utilisez-les uniquement pour suggérer des améliorations ou demander des éclaircissements sur la question. Veuillez ajouter du support et le déplacer dans une réponse si vous voulez le conserver. Veuillez consulter ici pour savoir pourquoi et pour plus de détails.

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@Raj Il ne s'agit pas des actions des personnages, mais du fait qu'ils se frustrés lorsque les joueurs s'amusent hors du jeu.

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Juste un rappel pour tous ceux qui répondent : les questions et réponses subjectives nécessitent toujours un support. Veuillez soutenir vos recommandations de solutions!

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as.beaulieu Points 5108

Comme il s'agit d'un problème directement lié au joueur, la meilleure chose à faire serait d'aborder cela au niveau du joueur. Vous voulez parler au joueur en dehors du jeu, à l'écart du jeu, et vous assurer qu'ils comprennent bien vos attentes quant au comportement de chacun à votre table.

La frustration à propos des autres joueurs qui s'amusent est une chose, et le MJ peut travailler pour aider à maintenir la concentration de tous. Mais crier franchit une limite, et c'est un problème qui causera des problèmes plus importants au sein du groupe plus tard.

Maintenant, vous avez fait la bonne chose en leur en parlant auparavant. Être MJ dans cette situation est l'un des éléments les plus difficiles du rôle. Tout votre planning concerne généralement le jeu et tout ce qui s'y trouve. Interagir avec les joueurs et essayer de réunir des personnalités différentes pour offrir une expérience amusante à tous est le véritable défi.

La chose principale à faire maintenant est de prendre du recul et d'attendre. Si vous avez déjà parlé au joueur et qu'il a montré des remords, vous devez leur faire confiance pour changer leur propre comportement. À ce stade, essayer d'ajouter de nouveaux éléments dans le jeu pour prévenir de futurs débordements ne fera qu'amener le joueur à se sentir davantage puni.

Bien que cela puisse sembler tentant de continuer le jeu lorsque qu'un joueur réagit négativement aux styles ou personnalités d'autres joueurs, cela a de fortes chances de causer des problèmes beaucoup plus importants et étendus plus tard. Essayer d'offrir une formation comportementale dans le jeu, comme appliquer des pénalités à leurs jets, créer des conséquences dans votre histoire globale ou dans des rencontres individuelles, n'aura généralement pas le résultat escompté. Lorsque vous essayez de punir les joueurs dans le jeu à travers leurs personnages, vous allez aliéner le joueur problématique, et montrer à vos bons joueurs que la même chose peut leur arriver s'ils se comportent d'une manière qui ne vous plaît pas.

La meilleure chose à faire est de séparer le jeu du joueur, et parler de leur comportement directement, en leur montrant également que vous n'êtes pas à l'aise avec cela. Cela aidera à écarter tous les autres facteurs du jeu de votre discussion, et soulignera les problèmes exacts dont le joueur doit être conscient. Si le joueur agit à nouveau de manière déplacée, la meilleure chose est de trouver un moyen de l'excuser ou de le retirer complètement du jeu.

Cela peut sembler être une mesure drastique, mais vous devez penser à vous-même, et au reste de vos joueurs. Vous avez déjà confronté le joueur à ce comportement, et s'il est autorisé à continuer, d'autres joueurs vont partir, essayer de confronter eux-mêmes le joueur problématique, ou pire, vous amener à arrêter de jouer.

La situation la plus proche que j'ai eue était un ancien couple qui traversait des problèmes relationnels hors jeu, amenant certains de ces problèmes à la table et au groupe. Après avoir vu que cela affectait l'ensemble du groupe, je leur ai demandé de résoudre cela en dehors du jeu. L'un d'eux ne l'a pas fait, et je lui ai finalement demandé entre les séances de ne plus revenir. C'était difficile, et il n'était pas content. Mais de cette manière, cette tension et ce stress ont été éloignés des autres joueurs, et lorsqu'il était temps de jouer, le reste du groupe a pu immédiatement jouer et se plonger dans le jeu. Finalement, j'ai demandé des retours, mes joueurs étaient satisfaits de la façon dont j'ai géré la situation.

Je ne peux pas garantir que tout se passera aussi bien. Mais après avoir suivi toutes les étapes que vous avez entreprises jusqu'à présent, vous serez heureux d'avoir essayé.

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Merci d'avoir partagé votre expérience. Je pense vraiment que c'est pertinent en termes de gestion des personnes mécontentes à une table et cela donne vie à votre idée avec les avantages et les inconvénients de la situation.

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@NautArch vous avez besoin d'une meilleure façon de le soutenir. Fournir des liens vers d'autres questions sur stackexchange sur la manière de répondre à un message subjectif et exiger une anecdote ne constitue pas une raison entièrement objective, surtout lorsqu'ils sont votés par seulement quelques membres de la communauté censée les suivre. S'il existe une règle établie à suivre, pour qu'elle soit correctement appliquée, elle doit être située à un endroit où tout le monde peut facilement la trouver, ainsi que des étapes claires sur la manière dont elle peut être modifiée. Simplement parce que "c'est ainsi que la communauté juge désormais les réponses", ce n'est pas un argument très solide.

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