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Quels facteurs déterminent le coût de base de la propriété intellectuelle d'un champion ?

Le coût d'achat varie de 450 IP pour les champions "héroïques" à 6300 IP. Il ne semble pas y avoir de lien avec leur puissance, car beaucoup des champions les moins chers sont également considérés comme des concurrents de poids, par exemple Ashe et Annie sont à 450 IP.

Y a-t-il une tendance particulière au coût de chaque champion (année d'introduction, importance dans l'intrigue principale, rareté...) ?

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Accuface Points 237

Lors de la sortie de League of Legends, les champions considérés comme les plus faciles à jouer étaient également ceux dont la propriété intellectuelle était la moins chère.

La raison de cette décision était/est de permettre aux nouveaux joueurs de se familiariser progressivement avec le jeu. Par exemple, Ashe (450 IP) est assez facile à maîtriser et Anivia (6300 IP) requiert une plus grande expérience du jeu.

Cependant, au fur et à mesure que Riot sort de nouveaux héros, ils ont tendance à être plus chers.

A partir de maintenant, chaque nouveau héros a un prix de 6300 IP.

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lordscarlet Points 690

Le coût est juste une définition de l'émeute. Mais généralement, les anciens champions sont/deviennent moins chers que les nouveaux. Les nouveaux champions sont à 6300 IP d'après ce que j'ai vu.

Mon interprétation est qu'il y a quelques champions bon marché pour que les nouveaux joueurs puissent rapidement acheter un nouveau champion et avoir quelque chose de nouveau à jouer. Et les champions plus chers sont en quelque sorte un "objectif à long terme". Le prix est donc tel qu'il est pour que les joueurs restent intéressés par le jeu.

Le coût est sans rapport avec la force d'un héros. Presque tous les champions sont au même niveau, en termes d'équilibre. C'est juste le jeu de compétences/utilisation d'un champion qui est défini en termes de force ; cela peut être vu dans les listes de niveaux pour le jeu compétitif. (Mais en général, tous les champions sont viables, point final).

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Ben Points 250

Bien qu'il soit généralement vrai que les champions les plus récents sont beaucoup plus chers, et que de nombreux champions faciles sont bon marché, il existe des exceptions.

Prenez Destinée tordue pour votre considération. D'après le jeu, c'est l'un des champions les plus difficiles à jouer, mais il va pour 1350 IP .

Même s'il existe des directives concernant les prix, c'est comme n'importe quel autre magasin. Ils fixent les prix en fonction de ce qui leur semble bon :

  • Les gens veulent essayer de nouveaux héros, donc ils optent pour 6300 IP
  • Certains champions peuvent ne pas se vendre beaucoup, et leur prix peut donc être réduit.
  • Certains champions doivent être bon marché pour que les joueurs commencent à les posséder et à les maîtriser.
  • Beaucoup d'autres aspects entrent également en ligne de compte. Ils ne vendent pas de nouveaux héros pour 100 000 IP pour la même raison qu'une épicerie ne vend pas de lait pour 1 000 $

En gros, c'est un peu comme demander "Pourquoi ce produit est-il moins cher que celui-là ?".

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