J'étais en train de jouer le scénario Cities & Knights dans l'application Catan. A mon tour, j'ai obtenu un 7. J'ai déplacé le brigand sur l'hexagone de montagne où mes deux adversaires ont un établissement et une ville adjacente, comme le montre la photo.
Après avoir fait cela, le règlement du joueur rouge s'allume, ce qui signifie que je peux le voler. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi la ville verte ne s'est pas allumée ? Je sais qu'une ville avec un mur ajoute 2 cartes supplémentaires à votre limite de cartes, mais je ne suis pas sûr que cela protège également vos cartes lorsqu'un joueur déplace le voleur sur un hexagone adjacent à votre ville fortifiée ?
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Je crois savoir que les murs n'ont rien à voir avec la protection contre le vol. Les seules raisons auxquelles je peux penser pour empêcher le vol d'une ville/établissement adjacente au voleur que vous avez placé sont si l'adversaire n'a pas de cartes à voler (cela n'apparaît pas comme ça dans votre capture d'écran) ou des règles de maison (par exemple, on ne peut pas bloquer la production de ressources de quelqu'un qui n'a pas encore marqué). Vous pouvez vérifier les paramètres des options pour voir si de telles règles internes sont activées.