Le colonel Darok et le manipulateur de rancors (le chef de guerre Rehkta) dans Legacy of the Rakata n'ont pas de table de menace ; ils attaquent les joueurs, leurs compagnons ou les PNJ plus ou moins au hasard.
Dans le Palais de Karagga, Bonethrasher se comporte de manière similaire à ce qui précède. Foreman Crusher a un mécanisme qui lui permet d'attaquer un membre du groupe (généralement celui qui a la deuxième plus grande menace) et un taunt peut le ramener vers vous après le knockback initial sur ce joueur.
Parmi les autres boss d'opérations invincibles, citons les tyrans maîtres de l'épouvante dans le combat final du palais de l'épouvante*, les seigneurs de guerre du cartel, le capitaine Horic et Vilus Garr dans Scum and Villainy, le garde de l'épouvante Heirad dans Terror from Beyond et (lorsqu'il est Berserk) Zorn dans Explosive Conflict. Les boss de Flashpoint incluent le dernier cyber-Selkath - Stivastin - dans Depths of Manaan, et (alors qu'il tire des roquettes sur un autre membre du groupe) le chef Zokar dans Czerka Corporate Labs. De nombreux boss ont des mécanismes qui leur permettent d'attaquer temporairement quelqu'un sans menace, ou de réinitialiser leurs tables d'agression, sans pour autant être immunisés contre les railleries.
Comme indiqué dans l'une des autres réponses, la menace est de 1:1 avec les dégâts infligés, sauf pour les tanks - les coups normaux sont de 2:1 et les coups à forte menace, tels que le Backhand du Juggernaut, le sont encore plus. Les soins sont moins menaçants (45% de la quantité de soins) et il existe des talents pour les réduire encore plus, mais ils s'appliquent à tous les ennemis ; les nouvelles recrues ciblent donc les guérisseurs en premier. Garder un joueur redirigera une partie de sa menace vers vous.
Toutes les classes (à l'exception de certains rôles de tank) disposent également de capacités permettant de réduire ou d'effacer leur menace. Les railleries forcent l'ennemi à vous attaquer pendant 6 secondes et, à portée de mêlée, vous donnent 110 % de la menace la plus élevée qu'un joueur a sur la cible ; si vous êtes plus éloigné, vous obtenez 130 %.
*Vous pouvez obtenir une menace sur Tyrans en récupérant le cristal au sommet de son trône.