Je veux faire un jeu de super-héros avec des capacités modulaires qui déclenchent des désavantages thématiques. Par exemple, l'avantage " Vol " déclencherait le désavantage " Lâcheté " ; l'avantage " Résistance aux dommages " déclencherait le désavantage " Berserk " ; l'avantage " Télécommunications (Telesend) " déclencherait le désavantage " Véracité " ; l'avantage " Invisibilité " déclencherait le désavantage " Kleptomanie ."
À la page 106, je vois que "Link" est censé lier plusieurs avantages. J'ai donc besoin d'une règle pour lier un désavantage à un avantage. Une approche pourrait être de simplement noter que les deux effets vont toujours ensemble et de déduire les points du désavantage de l'avantage. Ainsi Telesend avec Truthfulness serait de 30-5 points pour un total de 25 points. Je soupçonne que GURPS a déjà une façon canonique de faire cela, cependant.