Vitaux @ L20
Nom : Droshgar la Belle (ou choisissez le vôtre, probablement)
Ancêtres et patrimoine : Nain (n'importe lequel ; recommandé Ancient-Blooded ou Anvil)
Contexte : Flexible ; tout ce qui permet la Force ou la Sagesse (recommandé Chercheur )
Classe : Warpriest doctrine Clerc 20 ( DC 42)
STR 24 (22+Apex) ; DEX 12 ; CON 20 ; INT 12 ; WIS 22 ; CHA 18
HP 210 ; AC 42 ; Fort +34m* ; Réf. +28e ; Will +35m*
*Un succès sur une sauvegarde de Fort ou de Volonté résulte en un succès critique.
Les avantages de la classe
\begin {array}{l|l|l} \text {Niveau} & \text {Feat} & \text {Bénéfice} \\ \hline 1 & \text {Domain Initiate} & \text {obligatoire} \\ 2 & \text {Mains guérisseuses} & \text {~+1 guérison par dé} \\ 4 & \text {Communal Healing} & \text {Heal self = niveau du sort} \\ 6 & \text {Arme divine} & \text {situationnel +1d4 ou 1d6 dommages} \\ 8 & \text {Emblazon Armament} & \text {d dommages 1} \\ 10 & \text {Replenishment of War} & \text {hp temp pour l'utilisation de votre glaive} \\ 12 & \text {Réapprovisionnement partagé} & \text {les alliés obtiennent des points de vie temporaires si vous utilisez votre glaive} \\ 14 & \text {Emblazon Energy} & \text \\ 16 & \text {Alignment Armament} & \text \\ 16 alt & \text {Channel Smite} & \text {ajoute Harm à l'attaque de l'arme} \\ 18 & \text {Extension de l'armement} & \text \\ 18 alt & \text {Canal d'écho} & \text {peut gu guérir ou blesser 2 cibles pour plus d'énergie.} \\ 20 & \text {magnétiseur de miracles} & \text {extra emplacement pour sort de 10ème niveau*} \\ 20 alt & \text {Canal Métamagique} & \text {Canal d'écho (ou Récupération héroïque) ne coûte pas une action} \\ \end {array}
*C'est probablement un 2e casting de Avatar
Note : L'alternative 20 ne doit être prise que si vous prenez l'alt 18. Sinon, elles ne sont pas nécessairement liées.
Avantages de classe (Mentions honorables)
- Amélioration des soins communautaires (choisir un autre individu à soigner avec cette capacité)
- Domaine avancé
- Récupération héroïque (bonus aux soins à cible unique)
- Canal rapide (réduit les actions pour les soins AoE à 2)
Tours d'ascendance (pertinent seulement)
- (1) Haine vengeresse (+dégâts aux dés d'armes, situationnel)
Compétences générales/compétences
Il n'y a pas de feats généraux ou de compétences qui affectent les dégâts ou les soins de votre arme. Vous pourriez vous spécialiser en Médecine pour réduire le besoin de sorts entre les batailles, et/ou en Athlétisme pour vous permettre de mieux bousculer, trébucher et désarmer. Vous voudrez probablement bénéficier d'une Initiative et d'une Flotte incroyables, car elles vous apportent des avantages accessoires.
Votre mêlée avec un glaive basique +3 m.s. ressemblera à ça :
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Mêlée glaive de vitesse +34 (mortel 3d8, puissant, portée), Dégâts 4d8+10 coupant plus 1d6 bon, 1d4 (froid ou électricité) et 1d4 force ou 1d6 bon si vous avez jeté un sort ce tour-ci
Équipement souhaitable
- +3 Glaive d'attaque majeure (vitesse, plus corrosif, plus enflammé)
- La vitesse facilite grandement l'activation de votre capacité Arme divine car vous avez une action de moins à "dépenser" pour attaquer.
- +3 Glaive d'attaque majeure (Danse, plus corrosif, plus enflammé)
- C'est évidemment facultatif mais je me suis dit que je devais l'inclure pour être complet.
- +3 Plaque de poitrine résiliente majeure
- Ceinture de force géante
- Greater Healer's Gloves (pas vraiment des sorts mais à noter)
- Greater Boots of Bounding (encore une fois pas directement pertinent, mais utile pour la mêlée)
En utilisant cet équipement, votre attaque ressemblerait à ceci.
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Mêlée glaive de vitesse +34 (mortel 3d8, puissant, portée, critique 2d10 feu persistant, critique 6d6 dégâts bouclier/armure), Dégâts 4d8+10 coupant plus 1d6 bon, 1d6 feu (ignoré par la résistance), 1d6 acide (ignoré par la résistance), 1d4 (froid ou électricité) et 1d4 force ou 1d6 bon si vous avez lancé un sort ce round.
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Mêlée glaive dansant +25 (mortel 3d8, puissant, portée, critique 2d10 feu persistant, critique 6d6 dégâts bouclier/armure), Dégâts 4d8+3 coupant plus 1d6 bon, 1d6 feu (résistance ignorée), 1d6 acide (résistance ignorée)