Comment fabrique-t-on des armes et des armures dans D&D ? Supposons que j'ai une compétence d'artisanat suffisamment élevée pour créer l'objet : comment puis-je savoir de quels matériaux j'ai besoin ? Que faut-il pour fabriquer, disons, une armure standard de scalène ?
Réponse
Trop de publicités?Je suppose que vous avez déjà compris comment fonctionne le processus mécanique de calcul de la progression de vos tâches d'artisanat - du moins, un passage de votre question me dit que c'est le cas. Si ce n'est pas le cas, dites-le moi et je mettrai à jour ma réponse.
Pour créer, par exemple, une armure standard de Scalemail, vous avez besoin de "matériaux pour la fabrication d'armures". Ces matériaux ne sont pas descriptifs (le jeu n'en fait pas mention). généralement se soucient de ce niveau de détail) et leur coût est défini par le coût de votre produit final.
Dans la grande majorité des activités d'artisanat, vous devez acheter ces matériaux à quelqu'un, à quelques exceptions près, comme les écailles de dragon que vous pouvez prélever sur un dragon tué.
Les compétences Artisanat (métallurgie) et Artisanat (métallurgie) peuvent être utilisées pour fournir des matières premières pour n'importe quelle armure ou arme métallique (la métallurgie permet de transformer la matière première en métal, la métallurgie transforme les lingots en matériau exploitable), ce qui signifie que vous pouvez, avec suffisamment de temps, créer vous-même des matières premières. Le gain est minime, puisque vous dépensez des jours pour économiser une somme d'argent minime, mais il est néanmoins utile d'expliquer comment les PNJ fabriquent réellement ces matériaux indéfinissables.