1 votes

Quelles sont les compétences pertinentes pour les postes de capitaine de la garde/maréchal-ferrant ?

Ma dernière forteresse en est enfin au point où je commence à mettre en place des prisons et un système judiciaire, mais il est difficile de trouver des dorfs adéquats pour les postes d'application de la loi.

Quelles compétences devraient être considérées comme "pertinentes" ou même simplement utiles pour le capitaine de la garde que je vais nommer ?

2voto

ediblecode Points 2757

Lorsque vous n'avez pas de prison, il est important de s'assurer que votre shérif ou capitaine de la garde n'a pas une force ridicule. Lorsque vous n'avez pas de prison, la justice est rendue sous forme de coups et il peut tuer/blesser sévèrement des nains pour des crimes insignifiants.

Assurez-vous également d'avoir des assistants pour le Captain of the Guard comme si la punition n'est pas rapide pour les criminels, elle sera distribuée par les autorités. Hammerer c'est-à-dire le Bourreau.

En général, la seule qualité commune qui devrait être dans votre système de justice sont les nains les plus faibles qui ne sont pas qualifiés au combat. Donc, ne pas tuer vos criminels. Un bon compromis est de les équiper de Feather Tree boucliers et Adamantite arbalètes pour qu'ils puissent toujours vous aider si vous êtes envahis.

Il ne semble pas que d'autres compétences soient pertinentes pour choisir l'application de la loi.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X