L'un des joueurs de mon groupe commence à se passionner pour une épée très puissante et clairement maléfique qui lui permet d'augmenter considérablement sa force et ses capacités magiques. Par conséquent, j'aimerais qu'ils soient possédés par le démon qui habite l'épée, mais cela ne fonctionnerait pas très bien à moins que cela ne soit tenu secret pour les autres membres du groupe.
Est-ce possible ? Puisque tout le monde déclare ce que fait son personnage en parlant, je devrais couper cette connexion puisque les actions du joueur possédé devraient venir de moi à la place, rendant évident que ses actions sont contrôlées. Je pourrais prendre le contrôle total de tout, répartir tout le monde dans différentes pièces, entrer dans chacune d'entre elles pour entendre ce que chaque joueur fait en parlant. veut à faire, puis dire aux autres joueurs ce qu'ils finissent par faire, mais c'est chemin Ce serait trop compliqué pour tout le monde et il serait évident pour tout le monde qu'il y a quelque chose de louche.
Existe-t-il un moyen relativement facile de faire en sorte qu'un joueur perde le contrôle de ses actions sans que les autres joueurs le sachent ? C'est bien que le joueur possédé sache qu'il est possédé, mais je veux le cacher aux autres. Je m'attends à ce que la réponse soit négative en raison de la difficulté accrue que cela ajoute à la communication entre les joueurs, mais j'ai pensé que je demanderais quand même. Je suis vraiment à la recherche d'une solution indépendante du système, mais s'il existe des solutions spécifiques à ce problème, je serais intéressé de les entendre également. :D