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Comment fonctionne le système de pénalités de CSGO ?

Je viens de jouer à une partie compétitive de csgo, il y avait un troll évident dans l'équipe, qui jouait en duo avec son ami. Il se tuait de façon aléatoire (kill dans la console), ou s'asseyait dans un coin de la carte en la regardant et en sautant de haut en bas pendant toute la partie.

C'est encore pire, j'étais quelque part à essayer de tenir une place, il me tirait dessus au hasard, il me tirait de 100 hp à 38, en me tirant une balle toutes les quelques secondes.

Il n'a pas été pénalisé pour cela.

J'étais tellement frustré que j'ai décidé de faire la même chose, sauf que je l'ai fait au début du jeu et j'ai été botté et banni pendant 2 heures.

Ma question est donc la suivante : comment inflige-t-on une pénalité ? Pourquoi il ne donne pas de pénalité pour m'avoir tiré dessus ? Pour le compteur de bannissement, j'ai été banni une fois auparavant et cela a duré 30 minutes, est-ce que ce compteur peut être réduit ?

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AB Kolan Points 3569

Le système d'interdiction fonctionne comme suit :

1st infraction: 30 min.
2nd infraction: 2 hours.
3rd infraction: 24 hours
4th infraction: 7 days

Chacune de ces infractions est remise à zéro après 7 jours.

Comment fonctionne le système de bannissement (dans la mesure de mes connaissances) :

1. Dealing 80/90+ damage to a teammate at start of game will be instant ban.
2. Doing 400+ of damage to teammate(s) over the period of the whole game can get you banned. (You usually get a warning telling you that you have done a lot of damage and the next time you attack a friendly you will be kicked)
3. Killing 3 teammates

Comment tu t'es fait botter et pas lui : Il ne s'est pas fait botter parce que ce n'était pas au début du jeu et dans le spawn. Quand c'est comme ça, le jeu sait qu'il y a des ennemis autour de vous et que vous risquez d'attaquer accidentellement votre coéquipier ou même de le tuer. Pour cela, ils font des exceptions. Cependant, si vous l'aviez fait en une rafale de tirs continue (de sorte que toutes ses balles vous touchent sans aucune pause), il aurait été kické/interdit.

Dans de tels cas, tout ce que l'on peut faire est de le signaler en utilisant le tableau d'affichage, comme quelqu'un l'a mentionné dans la section des commentaires.

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Ariel Malka Points 6346

Infractions aux délais d'attente dans les matchs compétitifs :

  • Abandon du site : quitter le match à n'importe quel moment avant la fin (échauffement inclus)
  • Ralenti / AFKing après une période déterminée (je ne sais pas combien de temps) sans activité, vous serez supprimé.
  • Coup de pied collectif excessif : on ne sait pas exactement combien de coups de pied constituent un excès, mais cela n'entraîne pas un retrait, seulement un temps de recharge.
  • Tueur d'équipe excessif : après avoir tué l'équipe pour la troisième fois dans un match, vous serez retiré.
  • L'excès de dommages à l'équipe : après avoir infligé un certain nombre de dégâts au cours d'un match, vous serez retiré (environ 500, y compris les dégâts d'over-kill).
  • Dommage excessif à l'équipe au début d'un tour. : le seuil de dégâts est réduit au début du round. Vous pouvez donc vous faire botter pour avoir fait moins de dégâts que le seuil normal dans les premiers instants du round (malheureusement, je ne sais pas combien de temps cela dure ni à quoi cela se réduit).

En ce qui concerne les dommages excessifs infligés à l'équipe et l'over-kill. Vous verrez souvent un joueur tuer son équipe avec un AWP à la tête. Cela entraîne environ 400 dégâts et signifie que les prochains dégâts d'équipe causés par ce joueur se traduisent normalement par un coup de pied.

Niveaux et durées des infractions de refroidissement :

  • Niveau 1 : 30 minutes
  • Niveau 2 : 2 heures
  • Niveau 3 : 24 heures
  • Niveau 4 : 7 jours

Le refroidissement se réinitialise :

  • Chaque temps de recharge reçu augmente votre niveau d'attaque actuel de 1 (votre niveau d'attaque commence à 0).
  • Les niveaux d'infraction peuvent être diminués de 1 en passant 7 jours sans recevoir de cooldown.
  • Les 7 jours ne commencent pas avant l'expiration du temps de recharge actuel.
  • Les niveaux d'infraction peuvent dépasser le niveau 4, mais la durée maximale du délai de réflexion est de 7 jours.
  • La confusion peut survenir pour les abuseurs extrêmes lorsque le niveau d'infraction dépasse 4.

Un exemple :

Un joueur atteint le niveau d'infraction 4 et obtient son premier temps de recharge de 7 jours le 1er janvier. Le délai d'attente expire le 8 janvier. Le joueur peut à nouveau jouer en matchmaking compétitif, mais son niveau d'infraction est toujours de 4.

Ils reçoivent un autre délai de réflexion le 9 janvier et reçoivent un autre délai de réflexion de 7 jours (parce qu'ils étaient encore au niveau d'infraction 4), leur niveau d'infraction passe à 5. Leur interdiction expire le 16 janvier et ils ne commettent aucune infraction pendant une semaine. Leur niveau d'infraction retombe à 4.

Essentiellement, si vous obtenez votre deuxième ou troisième prolongation de 7 jours d'affilée, cela signifie que vous devez avoir deux ou trois semaines normales après l'expiration de la prolongation avant que votre niveau d'infraction ne descende en dessous de 4 et que vous receviez donc des prolongations autres que de 7 jours.

Source :
Informations sur la réinitialisation du refroidissement

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