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Quels sont les bonus de capture possibles et combien d'expérience récompensent-ils ?

J'ai trouvé cette question Plus tôt, j'ai découvert que je pouvais lancer une balle courbe aux pokémons pour gagner un bonus d'expérience accru.

J'ai depuis remarqué deux autres bonus : "Super" et "Sympa". J'avais supposé que ces bonus servaient à lancer une pokéball dont le " cercle de capture " était plus proche du centre, ce qui, selon la FAQ, augmente les chances d'attraper le pokémon.

Cependant, j'ai remarqué depuis que le "cercle de capture" est en fait plus grand dans les cas où j'ai obtenu un bonus "Grand". Bien que le lancer semble moins puissant, je gagne plus d'expérience que lorsque je gagne un bonus "Nice". Le bonus "Super" me rapporte 50 points d'expérience, alors que le bonus "Sympa" n'en rapporte que 10.

Quels sont les bonus de capture possibles, et combien d'expérience récompensent-ils ?

Pour les points bonus, je reçois de temps en temps 10 points d'expérience supplémentaires qui ne sont pas comptabilisés sur l'écran d'expérience. L'écran répertorie mes bonus et m'indique combien d'expérience j'ai gagné, mais je suis clairement récompensé par de l'expérience supplémentaire lorsqu'elle est ajoutée à mon joueur. En supposant qu'il s'agisse d'un autre bonus, qu'est-ce que ça peut être ?

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Kaz Wolfe Points 11556

En plus des +100 XP pour attraper un Pokemon, il y a trois bonus de lancer dans le jeu :

  • Joli lancer - 10 XP
    Tu dois toucher le Pokemon n'importe où à l'intérieur du cercle rétrécissant pour avoir droit à cette récompense.

  • Grand lancer - 50 XP
    Tu dois toucher le Pokemon qui se trouve dans le cercle rétrécissant lorsque le diamètre du cercle ne dépasse pas 70% du diamètre de l'anneau extérieur blanc.

  • Excellent lancer - 100 XP
    Tu dois toucher le Pokemon qui se trouve dans le cercle rétrécissant lorsque le diamètre du cercle ne dépasse pas 30% du diamètre de l'anneau extérieur blanc.

Les bonus de lancer ne s'empilent pas, et vous n'êtes crédité que du dernier bonus auquel vous avez droit dans cette liste (par exemple, un grand lancer vous donnera le bonus de grand lancer, mais pas le bonus de beau lancer).

Ces bonus de lancer accorderont un prime de capture comme déterminé par la taille du cercle. L'équation est la suivante catchBonus = 2 - circleRadius où 0 est le cercle en son point le plus petit possible, et 1 est le rayon maximal du blanc.

En outre, trois bonus (cumulables) peuvent être accordés :

  • Boule à facettes - 10 XP
    Ceux-ci exigent que vous lanciez une balle courbe et que vous frappiez le Pokemon n'importe où. Il y a un comment faire disponibles sur ce site. Une balle courbe augmentera votre taux de capture de x1,7 pour chaque lancer réussi.

  • Bonus - 100 XP
    Ce bonus est accordé à chaque 100ème capture d'un type spécifique de Pokemon. Ce bonus peut être répété. [Source, ligne 258]

  • Nouveau Pokemon - 500 XP
    Ce bonus est conféré lors de la première capture de n'importe quel Pokemon, et n'est donné qu'une fois par espèce.

  • Premier jet - 50 XP
    Ce bonus est conféré lorsque l'on attrape un Pokemon avec la première Pokeball lancée. Les baies n'annulent pas la possibilité d'obtenir ce bonus.

De plus, les bonus de lancer confèrent une augmentation du taux de capture de base pour ce Pokemon pour ce lancer et tous les lancers futurs.

Il y a aussi maintenant bonus de capture qui sont appliquées à la première prise de chaque jour consécutif :

  • Jours 1 à 6 - 500 XP
    Si vous attrapez au moins un Pokemon entre un et six jours d'affilée, le jeu vous donnera un bonus de 500 XP en plus de 600 poussières d'étoiles.
  • Jour 7 - 2500 XP
    Après 7 jours de capture continue d'au moins un Pokemon par jour, le jeu récompensera 2500 XP et 3000 Stardust.

Notez que la période d'essai sera automatiquement remise à zéro après le septième jour. En d'autres termes, le huitième jour de la série ne confère qu'un bonus de 500 XP. Le compteur est aussi (évidemment) remis à zéro si un jour est manqué. Cette récompense ne peut être obtenue qu'une fois par jour, et semble se réinitialiser à minuit dans le fuseau horaire local du joueur.

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