Au niveau le plus élémentaire, le bénéfice de la fabrication de plaques d'immatriculation ou de lits supérieurs est simplement retail price - materials cost
.
Utilisation des plaques d'immatriculation 10 $ de tôle pour fabriquer 2 assiettes qui se vendent à 20 $.
Les arbres coûtent 100 $. et produire 2 lits supérieurs vendus pour 800 $.
Bien que la marge bénéficiaire soit plus importante, il faut investir davantage (en temps et en argent) pour arriver à produire des lits, et c'est là qu'il devient plus difficile de calculer si cela en vaut la peine.
Les plaques et les lits ont besoin d'un atelier et les prisonniers doivent suivre l'initiation à la sécurité de l'atelier, nous pouvons donc réduire ces coûts.
Vous mentionnez également une forêt
... requiert l'attention des travailleurs non prisonniers qui doivent être payés.
Les livraisons de métal doivent être retirées des camions par des ouvriers, ce qui nécessite du personnel rémunéré, mais si votre zone de livraison se trouve à l'intérieur de la prison, des prisonniers transporteront les matières premières vers l'atelier pendant les heures de travail.
Pour une sylviculture, vous avez toujours besoin d'ouvriers pour sortir les jeunes arbres du camion, mais vous avez également besoin de jardiniers pour les planter. Les ouvriers sont à nouveau nécessaires pour abattre les arbres, de sorte que le personnel supplémentaire requis est constitué de jardiniers, plus les salaires de tous les employés concernés pendant qu'ils effectuent ces tâches. Si l'on exclut les ouvriers de l'équation, chaque jardinier coûtera 500 $ + 100 $ par jour et, pour être efficace, vous devrez en embaucher au moins cinq (IMO).
Je ne vais pas ajouter le coût d'un bâtiment d'atelier supplémentaire, car vous pourriez remplacer les presses par des tables de menuiserie. Les scies, les presses et les tables de menuiserie coûtent toutes la même chose (1500 $), bien que les tables de menuiserie prennent un peu plus de place. Le problème est que le jeu vous fera remarquer que l'atelier n'est pas "complet" sans une presse d'atelier.
Pour résumer :
Prisoner carpentry training - $?? Can't remember if there is a charge, since you
have already hired the Foreman
Carpentry table - $1500 each
(can be offset by not buying workshop press)
Gardeners - $500 + £100 per day per gardener
Tree - $100 each (takes time to grow)
Donc (dans un calcul simple) le coût le plus important est le travail supplémentaire requis par le jardinier, par rapport aux plaques d'immatriculation.
Je ne sais pas combien de temps il faut à un arbre pour pousser, mais pour les besoins du calcul, disons que c'est 3 jours :
Profit = 2 Beds $800
- Tree $100
- Salary $300
----
$400
Où le salaire = Jardinier 100 $ * 3 jours
Je n'inclus pas le salaire de l'ouvrier car il est toujours nécessaire si vous produisez des plaques d'immatriculation ou des lits.
Il y a donc encore un bon profit à faire en fabriquant des lits et il y a des économies d'échelle. Une fois que vous aurez une forêt suffisamment grande et suffisamment de charpentiers pour travailler sur de nombreux lits, vous gagnerez plus d'argent qu'avec des plaques d'immatriculation.
Pour répondre à votre question "est-ce que ça vaut le coup ?", je dirais oui. Pas seulement sur le plan financier, mais aussi pour le plaisir de jouer et d'utiliser toutes les fonctionnalités.
En outre, dans l'article du blog pour Alpha 18 Chris a dit
Dans les prochaines alphas, nous utiliserons ces meubles.
Bien que je ne sois pas sûr que cela soit d'une grande utilité vu le temps qu'il faut pour faire des lits. Tous mes prisonniers dormiront sur le sol pendant des semaines avant que le premier lit ne soit produit :)
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Il ne s'agit pas seulement de l'argent que rapportent les lits vendus, vos prisonniers acquièrent une compétence qui contribue à réduire leur pourcentage de récidive.
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@Tony Bien sûr, mais ce n'est pas parce que je laisse un prisonnier suivre le cours de menuiserie que je dois le faire travailler comme menuisier. Quand ce n'est pas lucratif, je peux tout aussi bien lui faire fabriquer des plaques d'immatriculation.