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Hiding in Plain Sight (pas l'exploit)

J'ai actuellement un personnage qui est une grande masse d'insectes à forme vaguement humaine . En raison des aléas de l'Insubstantiel et de la Croissance, il peut s'étendre sur une grande surface mais, selon le livre, il serait tout aussi visible. Il ne devient pas vraiment invisible, donc Dissimulation ne semble pas convenir, mais quelle serait la meilleure façon de gérer "Il ressemble à une bande d'insectes dispersés dans l'environnement" ? Est-ce qu'un rang de Morph suffirait, sa forme unique étant un peu plus élevée que la normale, avec des insectes éparpillés partout ? Cela lui donnerait un +20 sur son bonus de Déguisement, de sorte que, très probablement, c'est tout ce que les gens verraient. J'ai l'impression que c'est un cas où un niveau de Morph légèrement plus élevé serait plus logique, puisqu'il pourrait être une variété d'insectes différents selon le contexte. Il pourrait donc être les mouches sur le mur dans un contexte, un nuage de moucherons dans un autre, un nombre étrangement élevé d'araignées dans un troisième...

Je n'arrête pas de passer de la morphologie à la furtivité quand il fait ça. D'un côté, l'effet est un peu le modèle du "personne ne remarque que quelque chose ne va pas" avec le nombre d'insectes autour, mais d'un autre côté, il ne se cache pas vraiment en soi (bien que, rétrospectivement, je pourrais probablement le justifier en prétendant que les insectes rampent hors de vue), mais plutôt que les gens voient les insectes, et non le méchant reconnaissable.

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Sean Duggan Points 9028

J'ai aussi a posé cette question sur The Atomic Think Tank, le forum officiel. Le consensus général semble être que l'achat de Morph est probablement la manière la plus propre de le faire, avec la plupart des gens qui pensent que Morph 1 est suffisant puisque la plupart des gens ne vont pas faire la différence entre "cet endroit a plus de fourmis que je ne m'y attendais" et "cet endroit a plus de mouches que je ne m'y attendais", mais quelqu'un qui est familier avec la méthode Zzzt mode opératoire serait aussi suspicieux à propos de l'un ou l'autre. L'utilisation de Stealth ou de Morph est équivalente puisque les deux sont contrés par la Perception.

Mes projets actuels consistent à intégrer cette solution, le meilleur des deux mondes, dans mon tableau dynamique qui contient mes attaques sous la forme " Pouvoirs multiples : Morph 2 (divers groupements d'insectes), furtivité accrue (dans une certaine mesure). ". Lorsque j'utilise cet emplacement de tableau pour ressembler à des insectes dispersés, je dois payer les 10 pp pour l'effet Morph, puis ajouter autant de rangs de Furtivité que je pense avoir les points nécessaires (ce qui peut être beaucoup en raison des pénalités pour la Croissance) pour modéliser les insectes qui se cachent de la vue de tous. Essayer de me déguiser pour faire partie de l'arrière-plan signifie moins de capacité offensive (moins de points dans le tableau alloué aux attaques), mais c'est un bon compromis pour moi, et cela signifie que je peux ajouter ce pouvoir la prochaine fois que je gagne 2 PP pour le slot dynamique.

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