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Équipe personnalisée pour le combat dans une arène

Nous jouons au championnat des héros dans une arène de terreur. C'est à côté de notre scénario habituel avec des personnages construits juste dans ce but. Il s'agit de faire monter l'adrénaline dans un environnement de type joueur contre joueur. Les règles sont simples :

  • La carte de l'arène (de grands espaces ouverts et des passages étroits semblables à ceux d'un donjon) et ses caractéristiques varient de temps en temps, ce qui surprend tous les personnages.
  • Les joueurs amènent de nouveaux groupes à chaque fois, ce qui fait que l'ennemi est assez inconnu de temps en temps.
  • Les LMEC des caractères sont prédéfinies et identiques pour tous (14 pour les plus élevées, 10 pour les plus basses).
  • Tout le matériel officiel 3.5 peut être utilisé

Mon approche consiste à créer 2 réservoirs et 2 supporters. Pour les tanks qui font des dégâts, j'ai prévu d'utiliser des monstres tels que Kolyarut , Invisible Stalker o Leonal et pour les supporters, un lanceur de sorts arcaniques et un lanceur de sorts divins. Le lanceur d'arcanes pourrait être Pixie Sorcier/Sorcier/Mage ultime et pour divine je pense à Clerc/Ur-Prêtre . Je prévois également d'avoir des feats de défauts pour avoir la possibilité de sélectionner des feats plus utiles pour tous les personnages.

Mes questions :

  1. Mon approche est-elle suffisamment bonne ?
  2. Y a-t-il une meilleure option pour créer des dealers de dommages avec les races et les classes des joueurs (moine optimisé, etc.) ?
  3. Comment puis-je fabriquer les roulettes pour qu'elles fonctionnent mieux ?

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maybe Points 1

L'optimisation est un art, et cet art est l'art de la mort.

  1. Cette réponse dépend vraiment de votre opposition et de vos défis. Je dirai que le concept que vous avez exposé n'est pas très optimisé. Optimisé est le mot utilisé par les gens en ligne pour se référer à la "création de personnages puissants" en dnd 3.5e. Si vous cherchez " Manuels 3.5 " et " Optimisation 3.5 " sur Google, vous trouverez des articles, des forums, etc. qui en parlent. C'est un passe-temps amusant pour beaucoup de gens.

  2. En général, à l'exception de quelques exemples flagrants, les classes sont plus performantes dans les domaines suivants tout que des monstres. Parfois, vous voulez utiliser des monstres à faible niveau d'alcoolémie comme châssis de base. pour ces cours, cependant.

  3. Ooookay. C'est une question délicate parce que je peux faire passer un lanceur de sorts de "plutôt bon dans son travail" à "je suis comme un dieu, ce pouvoir qui me traverse, il détruit les mondes".

Il existe deux approches principales pour "optimiser". La première consiste à trouver une "construction" qui vous plaît, à la copier et à l'utiliser. Cela nécessite un peu de lecture et de recherche, mais c'est généralement plus facile. L'autre consiste à comprendre les "concepts d'optimisation", comme l'économie d'action, les spécialités optimisées possibles, le coût d'opportunité, et quelles classes, sorts et prouesses sont bons pour tel ou tel résultat désiré en dnd 3.5e.

Par exemple, si j'optimisais au maximum pour un mélange de jeu de donjon et de pvp du type "challenge of heroes", je pourrais envisager quelque chose comme suit Équipe Solars , a très Une équipe optimisée de chasseurs de donjons basée sur le partage et la persistance de divers buffs pour l'immunité et les contingences à tout.

Vos options sont quasi illimitées si vous cherchez quelque chose d'optimisé pour le milieu de gamme, et il sera toujours probablement beaucoup plus puissant que ce à quoi vous êtes habitué. Avec seulement un peu de lecture d'optimisation, il est très possible de créer des lanceurs de sorts très puissants (à partir des classes de " niveau 1 " - druide, érudit, magicien, clerc, archiviste) pour remplir tous les " rôles " dans une partie avec facilité et beaucoup mieux que le traditionnel quatuor Voleur-Combattant-Sorcier-Clerc.

En publiant un fil de discussion sur un forum connu pour avoir des optimisateurs ( minmaxboards , giantitp ), peut-être avec un ensemble d'exigences plus spécifiques (je veux gagner à tout prix, je veux être fort mais pas trop ridicule, je veux un quatuor standard mais buff, je veux 4 rogues qui n'utilisent que des attaques non mortelles, etc.), vous obtiendrez probablement des conseils d'experts et les moyens de les utiliser.

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