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Qui devrais-je enrôler?

Je suis en train de mettre en place ma première milice; j'ai un joli fossé et j'ai besoin de quelques nains pour tirer sur l'ennemi en cas de siège.

Mais qui puis-je enrôler? Je regarde Dwarf Therapist et je me sens un peu dépassé. Je ne trouve pas de nains évidemment inutiles; tout le monde a des compétences que je préférerais ne pas voir gaspillées dans les tranchées ou sur les terrains d'entraînement.

Et que dire de tous ces traits de personnalité? Datan Elbelsodal est un excellent chasseur et archer, mais il est aussi prompt à la colère et n'aime pas les règlements, serait-il bon à suivre des ordres? Je ne peux pas dire ce qui est du texte d'ambiance et ce qui affectera la performance de mes nains.

Quels sont certains critères à rechercher chez de bons recrues pour la milice?

A qui ne devrais-je pas recruter parce qu'ils sont plus utiles ailleurs?

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Paul Z Points 6362

Attendez la prochaine vague d'immigrants. Il y a toujours quelques-uns qui n'ont soit aucune compétence du tout, soit des compétences élevées dans des choses carrément inutiles comme "fabriquant de savon" ou "artisan du bois". Il y a beaucoup de compétences qui semblent bonnes mais qui sont en réalité assez inutiles.

Pour une escouade de mêlée, vous pouvez également recruter vos mineurs de rechange. Le minage entraîne la force, donc les mineurs sont généralement assez forts. La plupart des forteresses n'ont pas beaucoup de minage à faire après la mise en place initiale, donc si un mineur n'a pas d'autres compétences, vous pouvez vous permettre d'en faire des combattants. De plus, les pics de minage ne sont pas de très bonnes armes, mais ils utilisent la compétence de minage pour se battre au lieu de celle d'Axedwarf ou d'Hammerdwarf ou d'une des autres compétences militaires, donc vous avez probablement toute une série de nains qui sont déjà très compétents.

Les traits de personnalité ne sont pas vraiment mis en œuvre non plus, donc Datan est un excellent recrue pour une escouade de tireurs d'élite.

L'autre chose à chercher est un immigrant qui a aléatoirement une bonne compétence d'enseignement; ces nains font de bons capitaines d'escouade.

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Varin Points 553

La première chose que vous cherchez est de savoir si le nain a des compétences directement liées au combat, comme les compétences en armes ou en combat, en esquive, en morsure, en embuscade, etc. Si un nain n'a pas de compétences de combat, il ne vous aimera pas pour l'avoir enrôlé et perdra de la joie. Quelque chose comme "Malheureux à cause de la conscription récente" apparaîtra dans ses pensées.

La plupart du temps, je commence à sélectionner des nains lorsque j'en ai environ 25 à 35, sauf si je joue près d'une tour ou sur des terrains maléfiques qui rendent le jeu plus difficile. Une fois que vous avez cette vague de migration qui vous amène à environ 25 à 35 nains, commencez à sélectionner des conscrits. La plupart du temps, j'obtiens beaucoup d'opérateurs de pompe, de maçons, de graveurs et d'ouvriers de four, mais ces compétences se développent rapidement de toute façon et, à l'exception de la maçonnerie, n'ajoutent rien à la valeur des objets. La fabrication de pierres se développe rapidement aussi avec l'abondance de pierres et parce que vous obtenez souvent des humeurs changeantes d'autres nains qui poussent leur compétence jusqu'au niveau légendaire dans l'un des métiers. Tout cela signifie que la conscription d'immigrants maçons, travailleurs de la pierre, opérateurs de four et opérateurs de pompe n'est pas une perte réelle de compétences. Les nains les plus importants à mon avis sont les forgerons d'armes et d'armures - ne les enrôlez pas.

Lorsque vous avez des militaires en état actif et inactif, vous devez également vous assurer qu'ils ont au moins quelques compétences dans les travaux normaux sinon ils ne seront pas heureux de retourner au travail civil.

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