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Modèle de mises à niveau Clash Royale

Je me demandais s'il y avait un algorithme ou un modèle pour le gain de niveau de santé/dommages/minions par niveau.

Par exemple, un canon de niveau 7 aura 616HP et infligera 105DMG par tir. Mais un canon de niveau 9 aura 742HP et infligera 127DMG par tir. Y a-t-il une augmentation statistique entre ces valeurs ou sont-elles plutôt préprogrammées par les développeurs ?

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J'imagine qu'il existe un algorithme permettant d'augmenter les statistiques de chaque carte. Cependant, à moins qu'il n'ait été inversé ou publié par les développeurs, il n'y a aucun moyen de savoir ce que c'est. Je dirais que cette question devrait être fermée parce qu'elle porte sur l'intention du développeur, mais je pense qu'il s'agit d'une zone grise.

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Veuillez consulter ma réponse, elle a été calculée pour être d'environ 10 % par niveau.

2voto

DjangoBlockchain Points 2834

De la wiki il est dit que :

"Toutes les statistiques de santé et de dommages sont augmentées de environ 10% par niveau . "

C'est moi qui souligne.

Dans votre cas, nous avons.

616 x 1.1 x 1.1 = 745

105 x 1.1 x 1.1 = 127

Cela semble assez proche.

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