J'ai besoin d'une commande qui affecte les joueurs et les entités dans un rayon de 4 blocs avec la lévitation, sans que vous-même soyez affecté.
Je suis sur la roche-mère.
(Je m'excuse si mon anglais est mauvais)
J'ai besoin d'une commande qui affecte les joueurs et les entités dans un rayon de 4 blocs avec la lévitation, sans que vous-même soyez affecté.
Je suis sur la roche-mère.
(Je m'excuse si mon anglais est mauvais)
Utilisez le /tag
combinée avec l'opérateur not.
Le site /tag
commande peut être utilisé pour ajouter et supprimer des balises pour les entités ; sa syntaxe est :
tag <entity> add <name>
Je vous recommande de vous donner une balise qui décrit ce à quoi vous l'utilisez, simplement pour des raisons de clarté. Dans ce cas, je recommande quelque chose comme immunitaire :
tag @s add immune
Vous pouvez limiter les entités touchées par le sélecteur d'une commande en fournissant des arguments supplémentaires. Dans votre cas, vous êtes intéressé par les arguments radius et tag qui sont r
et tag
respectivement. Par exemple, la commande suivante tuera toutes les entités situées dans un rayon de 4 blocs autour de la position d'exécution de la commande :
kill @e[r=4]
Vous pouvez enchaîner les arguments en utilisant une virgule ,
:
kill @e[r=4,tag=killer]
!
opérateur.Comme vous souhaitez exécuter une commande qui a un impact sur tous les joueurs en dehors d'un critère spécifique (par exemple, vous êtes le seul à ne pas être affecté), vous devrez spécifier l'opérateur not lors de la vérification de la balise :
kill @a[tag=!immune]
Ceci, combiné avec votre contrôle de rayon, tuera tous les joueurs dans un rayon de 4 blocs, qui font no ont l'étiquette immunitaire :
kill @s[r=4,tag=!immune]
J'espère que cela vous aidera !
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