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Quelle est une façon constructive de jouer à des jeux "internes" avec plus de 5 personnes ?

Un groupe d'amis avec qui je joue League of Legends avec souvent 6-8 personnes qui se présentent, nous ne pouvons pas simplement faire une partie de file d'attente normale à 5. Nous avons commencé à faire de l'ARAM pour faire des bêtises et apprendre de nouveaux personnages, mais cela casse tellement le jeu que la mêlée est foutue, les pokers gagnent, et il n'y a pas de dynamique de gank.

Twisted Treeline pourrait fonctionner pour 6 (3v3), mais certaines personnes détestent cette carte ; est-ce que le 3v3 et le 4v4 fonctionnent bien sur Summoner's Rift ? Y a-t-il un bon ensemble de contraintes que l'on peut placer sur la carte pour la rendre plus proche du 5v5 (par exemple, pas de top lane) ?

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dwelch Points 27195

Si par constructif, vous voulez dire que vous voulez rendre l'expérience de jeu aussi similaire que possible à un vrai match 5v5 pour acquérir une expérience de jeu réelle, alors il y a plusieurs choses que vous pouvez faire :

3v3 :

  • 1 mid, 1 top, et 1 jungle (et personne bot). Dans une vraie partie à elo élevé, c'est généralement toujours 1v1 top pour compenser le jungler.
  • 1 mid et 2 bot (et personne en haut). Cela ressemblera beaucoup à un match où aucun des deux camps n'a de jungler.

4v4 :

  • 1 mid, 2 bot, et 1 jungle (et personne au dessus). Cela ressemble à un vrai jeu d'échelon supérieur.
  • 1 top, 2 bot, 1 jungle (et personne mid). Cela ressemble à un vrai jeu d'échelon supérieur.
  • 1 top, 1 mid, 1 bot et 1 jungle. Cela ressemblera à un vrai jeu où une équipe a un jungler et un roamer.

Bien sûr, n'oubliez pas les bots. Vous pouvez toujours utiliser les bots pour compléter le roster manquant afin d'obtenir le 5v5.

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Ender Points 21108

3v3 genre de fonctionne sur Summoners Rift, mais il est comparativement plus difficile à gank, comme on a tendance à pas d'oublier d'appeler le MIA quand le seul héros de leur voie est parti. Cette façon de jouer nuit également aux junglers, car ils ne peuvent pas jouer en jungle sans laisser une voie ouverte.

Le 4v4 sur Summoners Rift fonctionne très bien à mon avis. Rien à signaler à ce sujet.

Les contraintes doivent être décidées par votre groupe d'amis, je pense. Sur Gaming.SE, ce sujet est considéré comme un sujet d'opinion et nos opinions peuvent être très différentes de celles de tes amis. Vous mai Je suppose que vous voulez utiliser une règle "pas de couloir supérieur" dans un 4v4, si pour aucune autre raison que de forcer deux héros à un couloir et aider à souligner l'aspect coopératif du teamplay, mais c'est vraiment quelque chose que vous devriez discuter avec vos amis plutôt qu'ici.

Puisque vous êtes entre amis, un aspect que je serait suggère fortement d'utiliser la méthode d'élaboration d'un projet qui est utilisée dans les parties classées. Cela permettra à chaque camp de choisir trois champions à bannir, puis à chaque camp de choisir des champions à tour de rôle afin de pouvoir utiliser des stratégies de contre-sélection. Ainsi, vous vous entraînerez pour les futures parties classées, tout en jouant avec un groupe qui ne vous reprochera pas de faire une erreur ou d'essayer quelque chose de nouveau.

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Ryre Points 6811

Je ferais attention à ne pas laisser de couloirs ouverts, car l'une des tours finira naturellement par tomber (ce qui donnera un bonus d'or à une équipe).

Pour le 3v3, une personne dans chaque couloir est le plus logique pour moi. Pour un 4v4, je suggérerais 1 personne par voie et 1 jungler.

Si vous laissez une voie ouverte, interdisez la promotion du sort d'invocation. Promouvoir un super minion de la base va pousser la voie, et donner un avantage injuste en or.

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